[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature pour chef LS Hospital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leo_Johnson

Leo_Johnson


Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

Candidature pour chef LS Hospital Empty
MessageSujet: Candidature pour chef LS Hospital   Candidature pour chef LS Hospital Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:12

Objet: Candidature au poste de Chef Los Santos hospital.

Bonjour,

Je tenais a vous envoyer ce CV pour peut étre devenir chef de cette faction. je souhaiterais prendre soin de cette magnifique ville et de ses abitants.

Nom: Johnson
Prénom: Leo
Date de Naissance: 30 Juin 1992
Lieu de Naissance: New York
Age: 18 ans
Nationalité: Américaine
Téléphone: 170280
Type de permis possédés: Voiture, Avion, Arme
Anciennes professions: Stagiére urgentiste.
Licenciement: 0
Retrait de permis: 0

Voici maintenant quelques un de mes projets qui seront mis en place si je suis sélectionner:

- Faire regner sécuritée au sein de la ville.
- Intervenir le lus rapidement possible avec mes hommes.
- Les membres seront discipliner et actif.
- Les membres recevront une formation complète.
- Des simulations pour l'entrainements.
Et bien d'autres ...

Après ce petit questionnaire, voici maintenant mes motivations:

Je suis très motiver pour devenir le nouveau Chef de la LS Hospital car je trouve que les accidents sont bien trop souvent male gérer, j'ai déjà fait partie des urgentistes de Los Santos mais également responcable de sinterventions d'urgence en helicopter. Je compte me reconvertir tout simplement pour aider la population de LS. Comme je vous l'ai précisé, je veux éviter un maximum de mort et se sera une super expérience si j'ai de la chance de pouvoir récupérer ce poste, je voudrais continuer a protéger la ville de Los Santos, comme je l'ai fait jusqu'à présent pour LS, et pour SF, j'aimerais que les gens sachent qu'il y aura toujours quelqu'un pour venir les aider, tout ça à cause des chaufards, des accidents, des incendies etc ... Je connais maintenant tout ce qu’il y a à savoir sur le métier d'urgentiste., les premiers secours avant de les ramener a LS Hospital, les dangers que représente la route, la manipulation d'arme ou autre explosifs, les interventions, l’organisation, …
Et ensuite j'aimerais pouvoir aidez les gens de Los Santos, à pouvoir continuer leurs activités. Je vous demande donc de me faire confiance, je saurais quoi faire, et cela dans n'importe quelle condition, et n'importe quelle moment...
Leo_Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
The Scorpion
Fondateur MON-RP
Fondateur MON-RP
The Scorpion


Messages : 173
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Los Santos

Candidature pour chef LS Hospital Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour chef LS Hospital   Candidature pour chef LS Hospital Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:56

[Accepter en tests]

Raison : Tu es SuperAdmin, RP & Actif.

Va faire les postes de ta faction.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-rp.1fr1.net
 
Candidature pour chef LS Hospital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le chef et le sous chef
» Poste De Robin Pour Chef GISP
» C.V Chef des ballas
» Chef de LSPD
» Chef Vagos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Administration & Demandes administratives :::... ::  Dirigeants factions  :: Demandes acceptées -
Sauter vers: