[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chef Vagos

Aller en bas 
AuteurMessage
kami_sasuke

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2011

Chef Vagos Empty
MessageSujet: Chef Vagos   Chef Vagos Icon_minitimeDim 26 Juin - 6:22

In Relaity Life (I.R.L):


Prénom: Nassredine
Age: 14
Votre Role Play: 8/10
Disponibilité: Tout les jours entre 17h00 et 2h00 Sauf les vacanse tout les jours
Responsabilité (Occupation Du Forum..): 9/10


Montrer votre maturité (Minimum 5 lignes):
Salut, je me présente c'est moi Huseyin. Je viens de Marseille, je suis la pour faire des scènes avec les joueurs et de sympathisé avec vous, je veux être chef d'une faction car je suis capable d'en gérer une faction. À la fois je suis jeune mais mature, j'espère vous avoir convaincue, je suis très content de faire mon retour et de me présenté pour être chef de faction, je me suis explosé les doigts mais c'est pas grave, c'est pour vous convaincre que je suis bon en présentation d'une candidature importante, et de vouloir gérer avec ma force à moi. Je suis très sympa, je n'est pas de micro mais je m'énerve pas quand quelqu'un fais une acte de NORP sur moi, j'essayerais de discuter avec la personne. Mais je donnerais 3 avertissement aux membres car si sa dégénère et que je me fais rabaissé c'est la porte. Mais je suis pas méchant, je laisserais quelques temps à ceux qui découvre le RP Gangsta et de leurs faire montée de rangs et j'aimerais bien invité plusieurs personnes pour que ça soit une faction très actif et pas morte.


Montrer votre motivation: (Minimum 10 lignes):
Pour commencé, j'ai un don pour être gangsta, même gangsta hispanique que j'avais crée une "FNO" dans mon ancien serveur qui a été malheureusement refusée car il avais pas encore mit le système, mais bon, j'aimerais être chef de faction dans ce rôle de "Jefe" pour être a disposition des joueurs et de mes membres, toutes questions serons aussi vite répondu, j'attends de vous de me juger mais j'espère pas trop être recalée.. J'ai déjà été chef d'un gang dans mon ancien serveur qui été pas très populaire mais qui avais les mêmes règles que SK, je suis bon en orthographe hispanique "Mexicain" et je suis bon en tir, avis aux amateurs, je n'utilise pas de manette pour avoir la visée automatique je contrôle parfaitement la souris, bref, je vais pas vous embêté avec ça, je continue.. Pour moi être chef de faction c'est un rôle très important de gérer les membres, je ferais beaucoup d'activités mais pas abusé les braquages, je ferais plusieurs scènes RP avec les membres et joueurs, par exemple: "Kidnapping, Prise d'otages, deals avec les mafieux, etc." J'ai beaucoup d'idée en tête par rapport à la faction "Los Santos Vagos (LSV)" j'espère avoir de vous des commentaires sympa, mais pas vulgaire vu que je suis nouveau et que j'ai été dans aucunes factions, mais comme tout le monde dit : " Tout le monde a le droit à sa chance". Merci à vous d'avoir lut proprement ma candidature et à bientôt IG !



In Game (I.G):

Nom: KaMi

Prénom: Sasuke

Level: 5

Ancienne Faction: Aucune

Job: Aucune

Maison: Aucune

Véhicule(s): Aucun

Biz: Aucun





Rang 6 EL jefe: C'est lui qui dirige le gang et les grandes actions comme : Kidnapping,Prise d'otage ( Ex. Président ou Shérif ) Tout le monde lui doit le respect !



Rang 5 EL Brazo derecho: c'est le sous chef du gang il a toute la confiance du boss et s'occupe du gang en l'absence du chef !

Rang 4 EL consultator: tous simplement le conseiller du gang, si ya de grande décision a prendre cela se fera avec luit

Rang 3 EL traficante: il se verra confier un territoire ou il dirigera une petite équipe pour vendre drogue/arme

Rang 2 EL soldato: c'est luit qui ira vendre la drogue/arme dans la rue sous les ordre de EL traficante

Rang 1 EL nuevo: tout simplement le nouveaux,il porte les couleurs du gang,n'est pa autoriser a conduire des vehicule ni a faire des affrontement contre d'autre gang, il oberverat les autre membres dans leur diférente activité
Revenir en haut Aller en bas
 
Chef Vagos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Administration & Demandes administratives :::... ::  Dirigeants factions  :: Demandes refusées. -
Sauter vers: