[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cv Edward_Shoky

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Shoky

Edward Shoky


Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2011

Cv Edward_Shoky Empty
MessageSujet: Cv Edward_Shoky   Cv Edward_Shoky Icon_minitimeLun 27 Juin - 2:11

Nom : Edward
Prénom : Shoky
Sexe : Masculin
Date de naissance : 1987
Taille : 1m75
Adresse de logement : 46 Street Paradis
Vos diplômes : Bac Pro mécanicien ce qui m'as permit d'avoir de bonne bases dans le domaine mécanique. Par la suite je me suis dirigé vers une formations dans le domaine de la sécurité ainsi j'ai pus me familiariser avec le maniment des armes à feux et la discrétion nécessaire dans se domaine.
Situation familiale : Célibataire
Maladie(s) ? : Aucunes
Autre(s) remarque(s) : Aucunes

Motivation :



Monsieur,

Sortant il y a peut de ma formation dans le domaine de la sécurité à la personne, j'ai récemment eu un flash à propos de mon avenir et de ce que je souhaiterais faire plus tard afin de m'épanouir au maximum dans le travail.
Je souhaite donc m'investir à fond dans le domaine public et donc j'ai cette envie d’intégrer les forces de l'ordres de Los Santos .
Depuis toujours je reçois une éducation assez strict, je ne serais donc en aucun cas un perturbateur bien au contraire, je pense en effet que ma jeunesse peut apporter un peut de fraîcheur à votre équipe.
Etant promus second majeur de ma promotion, je souhaite remplir aussi bien si j'en ai l'occasion l'uniforme de la CIA .
En espérant avoir la possibilité de m'entretenir avec vous,avec mes sincères salutations.


Edward Shoky





Pourquoi la CIA?

Etant citoyens de Los Santos depuis peut, je souhaite sincèrement m'investir dans la ville qui m'a vu grandir.C'est donc à mon tour d'aider les gens dans le besoin et de punir les criminelles.
N'ayant jamais eu l'occasion de faire connaissance avec l'administration de votre commissariat je ne en aucun cas me permettre de la juger,mais je souhaite volontiers apprendre à les connaitre ainsi qu'a leur montrer de quoi je suis capable.
Respectueux je suis sur que la police de Los Santos sera fier de moi et que moi à mon tour je serais capable de prouver que je ne suis pas un simple garde du corps,mais que je peut être aussi un représentant de la loi,fier de lui et de ce qu'il accomplie.
_________________________________


[Out Of Character]


Votre pseudo en jeu : Edward Shoky
Vos heures de connexions : Tous le temps .
Avez-vous été banni et si oui pourquoi : Deux fois : Raison No-RP à mes tout début mais cela fait bien longtemps.
Votre age : 17 ans
_________________________________

Jespere etre accepter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cv Edward_Shoky Empty
MessageSujet: Re: Cv Edward_Shoky   Cv Edward_Shoky Icon_minitimeLun 27 Juin - 2:47

Citation :

Cv Edward_Shoky Cia
Bonjour,

Votre candidature est refusée.

Raison : (( Vous avez postulé dans une autre faction simultanément ))

_ Cordialement,
Cv Edward_Shoky Sign2h
Revenir en haut Aller en bas
 
Cv Edward_Shoky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Factions légales :::... :: => Central Intelligence of Agency <= :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: