[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bug Charef_Kaddouri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charef_Kaddouri

Charef_Kaddouri


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

Bug Charef_Kaddouri Empty
MessageSujet: Bug Charef_Kaddouri   Bug Charef_Kaddouri Icon_minitimeLun 27 Juin - 3:46

Bonjour j'ai trouver 2 Bug :

1- Quand on et dans une voiture c'est normal que les anim son activer Ex: Quand je fait /animcrack 6 : Screen :
Bug Charef_Kaddouri Sa-mp-10



2- C'est normale que quand j'ecrir /tazer sa fonctionne pas je suis de la C.I.A : Screen :
Bug Charef_Kaddouri Sa-mp-12

Revenir en haut Aller en bas
Adrien_Diesel
Fondateur MON-RP
Fondateur MON-RP
Adrien_Diesel


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2011

Bug Charef_Kaddouri Empty
MessageSujet: Re: Bug Charef_Kaddouri   Bug Charef_Kaddouri Icon_minitimeLun 27 Juin - 5:07

Bonsoir,

1- Ce bug ne peux pas se règler, tu n'a qu'à pas faire une Anim dans une voiture, ce qui semble logique.

2- Pour l'instant le tazer au pistolet n'est accèssible qu'à la LSPD car il est en test.
Si les tests sont satisfaisant j'élargirais pour qu'il soirt disponible pour la CIA.

Cordialement,
L'Equipe Technique, dirigée par Adrien_Diesel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bug Charef_Kaddouri Empty
MessageSujet: Re: Bug Charef_Kaddouri   Bug Charef_Kaddouri Icon_minitimeLun 27 Juin - 5:31

J'ai ce tazer moi (héhé)

Sinon ce que j'ai a dire sur ce taser : Il taze pas que la personne qu'on vise si on tire en l'air il va tazer quelqu'un dans les environs, quand on change d'arme cette arme ce transforme en un tazer , il faut obligatoirement le décharger pour pouvoir tirer avec une arme normal :/
Revenir en haut Aller en bas
Charef_Kaddouri

Charef_Kaddouri


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

Bug Charef_Kaddouri Empty
MessageSujet: Re: Bug Charef_Kaddouri   Bug Charef_Kaddouri Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:24

Vous avait une date de quand on eura les Tazer ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien_Diesel
Fondateur MON-RP
Fondateur MON-RP
Adrien_Diesel


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2011

Bug Charef_Kaddouri Empty
MessageSujet: Re: Bug Charef_Kaddouri   Bug Charef_Kaddouri Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:03

Bientôt, les tests ont l'air satisfaisant.
Par contre le bug du fait que quand l'on tire en l'air et tout... Ne peux pas être réparé.

Je Lock sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug Charef_Kaddouri Empty
MessageSujet: Re: Bug Charef_Kaddouri   Bug Charef_Kaddouri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug Charef_Kaddouri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Administration & Demandes administratives :::... ::  Problèmes & Bugs  :: Problèmes résolus -
Sauter vers: