[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Plainte contre Edward_Shoky

Aller en bas 
+2
Tony_Diesel
Charef_Kaddouri
6 participants
AuteurMessage
Charef_Kaddouri

Charef_Kaddouri


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

Plainte contre Edward_Shoky Empty
MessageSujet: Plainte contre Edward_Shoky   Plainte contre Edward_Shoky Icon_minitimeLun 27 Juin - 5:00

Bonjour je suis Charef_Kaddouri de la C.I.A

Motif de la plainte:

Vous voyez Edward_Shoky été en scoote il a fait un excès de vitesse il été a plus de 100 Km je luis dis de se garer et il fait un DDF il tombe de sa moto la il cours la je coure darrier luis j'écrire /me Sorte son Tazer la il cours toujour tout d'un cou il s'arrête je le tazer pas darrier puis la il me dis No rp tu ma tazer de 20 Métre Déja un tazer sa peux taze même pas 2 Métre et la je mais /me Tant de le menotter la il répons pas pour au moins 2 Minutes apré je le menotter comme il répons pas et la je vais chercher la voiture de policer et il ecrir /sortir et il pare en courant et la je luis dis gros no rp je les rechoppe et il refait pareil il me la fait 3 fois apre la 4eme fois comme j'en et eu marre moi aussi j'ai fait mon nom rp je suis allez verre luis allor qui lete en DDF il coure et j'ai ecrir /forcer 5 la j'avou j'ai fait mon No rp psk je savait qui allez refer pareile et la il se deco sa montrer que c'est un gros no rp voila un screen quand il c'est deco:


Dernière édition par Charef_Kaddouri le Lun 27 Juin - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Diesel
Modérateur
Modérateur
Tony_Diesel


Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2011

Plainte contre Edward_Shoky Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Edward_Shoky   Plainte contre Edward_Shoky Icon_minitimeLun 27 Juin - 5:04

Je doit rien dire normalement mais le je comprend rien améliore ton orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Edward Shoky

Edward Shoky


Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2011

Plainte contre Edward_Shoky Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Edward_Shoky   Plainte contre Edward_Shoky Icon_minitimeLun 27 Juin - 5:07

100 ? un scoot sa ne vas pas plus que 80 je texplique , après tu ma tazzer a 50 m alors que dans les regles rp tu peu tazzer a 2 m pas plus . Apres j'ai changer de vetement tu ma retrouver ? rp sa ? non , apres tu ma courser et tu ma embarquer dans ta voiture comme ca .. ? rp sa ? non , alors avant de plainte mec regarde un peu ce que tu dit .
Revenir en haut Aller en bas
Charef_Kaddouri

Charef_Kaddouri


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

Plainte contre Edward_Shoky Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Edward_Shoky   Plainte contre Edward_Shoky Icon_minitimeLun 27 Juin - 5:10

lol quand je t'ai vu je t'ai rien fait je suis allez devant toi puis je t'ai dis d'ou tu DDF apre ta prix le scoot qui avait a cote du Binco et ta refait un DDF
Revenir en haut Aller en bas
Charef_Kaddouri

Charef_Kaddouri


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

Plainte contre Edward_Shoky Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Edward_Shoky   Plainte contre Edward_Shoky Icon_minitimeLun 27 Juin - 5:11

Et je suis desoler mais quand on et en desente la scoot va plus vite et la on été en désente
Revenir en haut Aller en bas
Edward Shoky

Edward Shoky


Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2011

Plainte contre Edward_Shoky Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Edward_Shoky   Plainte contre Edward_Shoky Icon_minitimeLun 27 Juin - 5:20

Deja c'était le meme scoot et pour pas que tu me repaire j'ai changez d'habille ta etait no rp a me rechopper car je t'ai pas montrer mais papier . Je te rapelle que la route on est etait , ce n'est pas une desente donc stop dire de la merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charef_Kaddouri

Charef_Kaddouri


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

Plainte contre Edward_Shoky Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Edward_Shoky   Plainte contre Edward_Shoky Icon_minitimeLun 27 Juin - 5:28

Normal que je t'ai pas demande t'ai papier tête entrin de faire un DDF -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Diesel
Modérateur
Modérateur
Tony_Diesel


Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2011

Plainte contre Edward_Shoky Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Edward_Shoky   Plainte contre Edward_Shoky Icon_minitimeLun 27 Juin - 5:31

Edward a raison puis tu stop flood réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
Martin Scorpion

Martin Scorpion


Messages : 92
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Plainte contre Edward_Shoky Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Edward_Shoky   Plainte contre Edward_Shoky Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:09

Tu cheat ? Car sur les screen il y a Mod connu pour cheat... :s
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-rp.1fr1.net
Tony_Diesel
Modérateur
Modérateur
Tony_Diesel


Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2011

Plainte contre Edward_Shoky Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Edward_Shoky   Plainte contre Edward_Shoky Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:15

Tu enleveras ton cheat a la prochaine conexion ou c'est le jail de 500heure
Revenir en haut Aller en bas
Charef_Kaddouri

Charef_Kaddouri


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

Plainte contre Edward_Shoky Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Edward_Shoky   Plainte contre Edward_Shoky Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:39

Non c'est psk m'on frere cheats sur un serveur mais moi je cheats pas si vous voulait je le desinstale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plainte contre Edward_Shoky Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Edward_Shoky   Plainte contre Edward_Shoky Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:55

MARTIN SCORPION !!! Tu utilises aussi un mod pour cheat, donc tes conseils, applique les pour toi aussi, tu es dans le même cas (Preuves : https://mon-rp.1fr1.net/t150-travaux-du-pont-de-l-autoroute (5ème screen en partant du haut (https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/69/samp286z.png/).

Sinon, sur la plainte, je propose de vous calmer et de trouver une solution, comme Edward a rejoint la CIA, je souhaite l'annulation de cette plainte, vous pouvez mal vous entendre OOC , mais en IC votre comportement devra être exemplaire .
Revenir en haut Aller en bas
Charef_Kaddouri

Charef_Kaddouri


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

Plainte contre Edward_Shoky Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Edward_Shoky   Plainte contre Edward_Shoky Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:19

Oue ta raison Charles, Edward t'ai dacorde pour demande a un fonda ou admin de enlever la pleinte et on fait des escuse mais nenpeche qui a droit de tazer par darrier j'ai demande a des LSPD et a charles il on dis qui a droits sete juste pour te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
The Scorpion
Fondateur MON-RP
Fondateur MON-RP
The Scorpion


Messages : 173
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Los Santos

Plainte contre Edward_Shoky Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Edward_Shoky   Plainte contre Edward_Shoky Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:39

[Refuser]

Tu n'as pas de screen.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-rp.1fr1.net
Calvin Driger
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 85
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28

Plainte contre Edward_Shoky Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Edward_Shoky   Plainte contre Edward_Shoky Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:36

Suject Résolu, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Edward_Shoky Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Edward_Shoky   Plainte contre Edward_Shoky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Edward_Shoky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Administration & Demandes administratives :::... ::  Plaintes (( HRP ))  :: Acquittées-
Sauter vers: