[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature, Chef Cosa Nostra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphael

Raphael


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Tu ne le saura pas!

Candidature, Chef Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Candidature, Chef Cosa Nostra   Candidature, Chef Cosa Nostra Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:32

Salut tout le monde, Je poste ma candidature!

IRL

Mon Prénom: Raphael
Mon age: 14 ans
Experience Serveur RP : +/- 1 ans
Motivation: Je recherchais une faction, et j'Ai tombé sur la cosa Nostra, et tous surpris, je m'Apperçois qu'il n'y a pas de chef :O! Donc bah voila, je me dis : '' Bah il faut un chef pour cette faction ! '' . Cela ne sert a rien une faction sans chef ! Je me porte volontaire pour la dirigée.

Les rangs

rang 6: Chef Supreme, en haut de la hierarchie de cette faction

Rang 5: Il a une grande puissance dans la faction.

Rang 4 Ce sont les soldats de cette faction.

Rang 3 ce sont les associés, ils ont acc`s aux information secretes de la famille

Rang 2 Il ne fait pas encore officielement partie de la famille.

rang 1 Ne fait pas partie de la famille


IG

Pénom: Raphael
Nom: Weers
Age: 18 ans
Permis: Conduire et Vol
Mon histoire: Né en chine, orphelin a 2 ans, je suis parti pour l'Amérique quand j'Ai eu mes 16 ans. J'ai quelque peux reussi a m'intégrer dans la societé. Mais je ne suis pas fait pour etre parfait. Arrivé en Amérérique, je suis tombé sur une bande de dealer d'armes et de drogues. Ils m'ont donné le gout de faire quelque chose de ma vie. Aujourd'hui, je n'ai aucune pitié pour s'eux qui se mettront en travers de mon chemain.
______________________________________________
Merci

Cordialement, Raph!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome_Diesel

avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34

Candidature, Chef Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Chef Cosa Nostra   Candidature, Chef Cosa Nostra Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:52

Je te conseil de l'améliorer vu la candidature de Matthew follen Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Scorpion
Fondateur MON-RP
Fondateur MON-RP
The Scorpion


Messages : 173
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Los Santos

Candidature, Chef Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Chef Cosa Nostra   Candidature, Chef Cosa Nostra Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:46

Jerome Diesel jail 10 minutes pour avoir répondu à 2 candidatures qui ne lui ai pas destiné.

[Candidature refusée]

Raison : Matthew Follen est accepté en tests.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-rp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature, Chef Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Chef Cosa Nostra   Candidature, Chef Cosa Nostra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Chef Cosa Nostra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Administration & Demandes administratives :::... ::  Dirigeants factions  :: Demandes refusées. -
Sauter vers: