[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [C.V]Sofian_Rivalez

Aller en bas 
AuteurMessage
Sofian_Rivalez

Sofian_Rivalez


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : *-9-3-*

[C.V]Sofian_Rivalez Empty
MessageSujet: [C.V]Sofian_Rivalez   [C.V]Sofian_Rivalez Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:51

[ CV De 'Sofian_Rivalez' ]

|____In Real Life____|

Nom : Sofian
Ages : 17
Passion : Informatique, jeux vidéo, SA:MP =) , Natation..Foot, Musculation
Vos Qualité : Gentille, HUmour..
Vos Défaut : /

Motivation HRP :
Bonjour , je voudrais m'orienter vers un RP légale , ont ma dit que LSPD étais un trés bon RP pour le RP légale, mais je cherche plutôt a perféctionner mon RP et mon éxpèrience , je ne vais pas m'éterniser dans ma motivation OOC , mais j'espert que ce cours texte vous auras plu .

[ Évaluation personnel ]

Maturité : 8.5/10
Patience : 8.5/10
Niveau de RP : 9/10
Votre Conduite : 9/10

|___In Game___|


Nom : Rivalez
Prénom : Sofian
Ages : 21
Vos étude : Etude en Amérique à New York, Bac +7 , Formation de Sécurité à Miami , Stage chez la LSPD à Los Santos , une confirmation de brevet d'école de police. Et Entraînement chez L'armée de New York (de 6mois d'entrainement a l'armée).
Vos autres métier : Mécanicien

Pourquoi devrions vous prendre vous ?
Car je suis expérimenté en Sécurité, j'ai tout les caractérisique qu'il faut pour être Policier...Alors je mesuis lancer pour être Agent de police afin que les citoyens de Los Santos soient en sécurité et contre les Vendeur de drogue/arme ...

Motivation ( RP ) :
Si je me présente se n'est pas pour rien, c'est tout simplement parce que j'adore bouger, être dans l'action, être solidaire, intervenir à tous moments, parler avec les personnes... depuis tout petit je suis fasciner par ce métier et je veux enfin que mon rêve se réalise.
Pour faire ce métier il faut être courageux, avoir du dévouement, de l'efficacité, de la patience, une bonne condition physique, être solidaire, amical et surtout être sûr de soit et toujours être prêt à intervenir et je pense bien que les qualités que j'ai citer sont en ma possession et que grâce à cela je pourrais faire une grande et longue carrière dans la LSPD
J'ai été a l'armée 6mois, donc je pense que j'ai une bonne conduite, de la force et je suis assez bien dans le domaine des urgences... Grâce à ma bonne condition physique et ma corpulence assez bien pour mon jeune âge à mon avis sa pourrait très bien me servir pour faire partie de la police parce que en effet depuis 17ans je vais environ 4 fois par semaine à la salle de musculation, je fais beaucoup de footing...natation..
Puis mon âge de 21ans pourra me permettre à être en forme tous le temps.

Je sous-signe , Sofian Rivalez et accepte de protéger la ville et d'écouter les ordre de ses dirigeant sous risque d'être virer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[C.V]Sofian_Rivalez Empty
MessageSujet: Re: [C.V]Sofian_Rivalez   [C.V]Sofian_Rivalez Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:52

Citation :

[C.V]Sofian_Rivalez Cia
Bonjour,

Votre candidature est en cours de traitement.

Vous recevrez une réponse dans les minutes/heures suivantes.

_ Cordialement,
[C.V]Sofian_Rivalez Sign2h

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[C.V]Sofian_Rivalez Empty
MessageSujet: Re: [C.V]Sofian_Rivalez   [C.V]Sofian_Rivalez Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:52


Citation :

[C.V]Sofian_Rivalez Cia
Bonjour,

Votre candidature est accepté.

Vous aurez une évaluation pour entrer dans la CIA.

Vous êtes donc convoqué au poste de police.

Plan :
[C.V]Sofian_Rivalez Carteu


_ Cordialement,
[C.V]Sofian_Rivalez Sign2h



(( Le commissariat CIA ce situe à l'icône suivant : [C.V]Sofian_Rivalez Point ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[C.V]Sofian_Rivalez Empty
MessageSujet: Re: [C.V]Sofian_Rivalez   [C.V]Sofian_Rivalez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[C.V]Sofian_Rivalez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Factions légales :::... :: => Central Intelligence of Agency <= :: Recrutement :: Candidature retenues-
Sauter vers: