[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème allos pass Tinain_Rivet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinain_Rivet

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème allos pass Tinain_Rivet Empty
MessageSujet: Problème allos pass Tinain_Rivet   Problème allos pass Tinain_Rivet Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:29

Bonjour/bonsoir donc voila aujourd'hui vers 16h00 j'ai acheter des allos pass pour avoir je cite "Vehicule au choix + 15 Level = 2 AlloPass" sans me soucier j'ai acheter puis j'ai était en ig et sur le ts3 pour avoir se que j'avais demander (ma voiture et mais 15 level) mais j'ai su que la boutique avait était fermer parce que Damien couteau prenez tout l'argent des allos pass et que en plus il avait était virer du staff et que Moi (Tinain_Rivet) je ne resevrer peut-être pas se que j'avais demander. C'est pour sa que je vous demande de bien vouloir me donner se que j'ai commander car je suis un peu degouter





merci de votre compréhension,cordialement et amicalement Tinain_Rivet
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Diesel
Modérateur
Modérateur
Tony_Diesel


Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème allos pass Tinain_Rivet Empty
MessageSujet: Re: Problème allos pass Tinain_Rivet   Problème allos pass Tinain_Rivet Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:00

Voilà,il ne fallais pas Damien va profiter de cette argent!!N'ACHETER PAS DANS LA BOUTIQUE,on va en mettre un nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
The Scorpion
Fondateur MON-RP
Fondateur MON-RP
The Scorpion


Messages : 173
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Los Santos

Problème allos pass Tinain_Rivet Empty
MessageSujet: Re: Problème allos pass Tinain_Rivet   Problème allos pass Tinain_Rivet Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:03

Comme dédomagement, je te donnerais moi même un véhicule au choix , mais pas plus, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-rp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Problème allos pass Tinain_Rivet Empty
MessageSujet: Re: Problème allos pass Tinain_Rivet   Problème allos pass Tinain_Rivet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème allos pass Tinain_Rivet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème mot de passe
» Problème avec la faction CIA.
» Bug commande admin
» Probleme de Rank Charef_Kaddouri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Administration & Demandes administratives :::... ::  Problèmes & Bugs  :: Problèmes résolus -
Sauter vers: