[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de décharge. !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Leo_Johnson

Leo_Johnson


Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

Demande de décharge. !!! Empty
MessageSujet: Demande de décharge. !!!   Demande de décharge. !!! Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:46

Etant donné que je pensais que scorpion alait reboot les véhicules, j'ai vendu mes voitures mais ils ont malheureusement décidé lde ne pas reboot les véhicules.
Je voudrais donc me refaire un petit garage avec les voitures de damien Smile. Voici les positions :

Prénom_Nom de la personne inactive : Damien_Couteau
Type de bien (Maison, voiture, ... ) : Voiture
ID du véhicule / Maison / ... ( /vehid ) : (254, phoenix) (248,stratum) (buffalo 226) (118,turismo) (117,bullet)
Localisation : Canivau du garage racer'z,occonor / garage Damien_Couteau

Ces véhicules me seront utile, si je vois qu'ils commencent a trainer je les méterais a disposition au concess (histoire de le remplir impeu voila !!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de décharge. !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décharge Tonny_Perrota
» /!\[DEMANDE DE DE-BAN]/!\ /!-URGENT-!\
» Demande de rename
» Bug Faction Btp+demande
» Demande de débanissement TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Administration & Demandes administratives :::... ::  Reventes Inactifs -
Sauter vers: