[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A Lire Charef_Kaddouri

Aller en bas 
AuteurMessage
Charef_Kaddouri

Charef_Kaddouri


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

A Lire Charef_Kaddouri Empty
MessageSujet: A Lire Charef_Kaddouri   A Lire Charef_Kaddouri Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:22

Bonjour,

Charles dis moi pas que t'ai pas serieux la tu vien de maitre un NO RP sous chef c'est trop abuser la on et partir c'est les grover et il voulait maitre des barrage sans raison il ma carjack sans raison et il mais même pas ( /me , /do ) en plus il mixe pff franchment c'est bizard que tu le maites sous chef si il a payer dis le moi.
Moi j'ai donne gratuit 150.000 $ pour la compagne gratuitment sans que tu dis rien, a toi de me dire se qui la fait pour être sous chef en plus je t'ai demande si je pouvait être du rank 5 tu me réponder même pas, en plus tu bouge qui veux dire que tête pas AFK Franchment si il change pas je demissionne et il et pas simpas des cons et arriver au sket parke il c'est arreter et il a tirer sur les grover sans raison apre il a fait un revengkill au sniper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A Lire Charef_Kaddouri Empty
MessageSujet: Re: A Lire Charef_Kaddouri   A Lire Charef_Kaddouri Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:21

J'ai mis aucun Directeur Adj. , donc merci de te calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A Lire Charef_Kaddouri Empty
MessageSujet: Re: A Lire Charef_Kaddouri   A Lire Charef_Kaddouri Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:24

Il faut voir le /flist et https://mon-rp.1fr1.net/t194-_-tableau-des-grades-_

Dit moi le nom de la personne?
Revenir en haut Aller en bas
Charef_Kaddouri

Charef_Kaddouri


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

A Lire Charef_Kaddouri Empty
MessageSujet: Re: A Lire Charef_Kaddouri   A Lire Charef_Kaddouri Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:52

Ta oublie Nick_Jeffersone c'est plus quoi il et au rank 3

- Edward_Shoky / Rank 5

- Nick_Keffersone / Rank 3

Dsl pour m'avoir enerver sur la letre tout mais escuse

je voulait te dire que pour nick c'est / kurtis qui la mi rank 3 sans CV il et même pas passer par le rank 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A Lire Charef_Kaddouri Empty
MessageSujet: Re: A Lire Charef_Kaddouri   A Lire Charef_Kaddouri Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:54

Je vais règler tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A Lire Charef_Kaddouri Empty
MessageSujet: Re: A Lire Charef_Kaddouri   A Lire Charef_Kaddouri Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:56

Kurtis est Directeur CIA?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Lire Charef_Kaddouri Empty
MessageSujet: Re: A Lire Charef_Kaddouri   A Lire Charef_Kaddouri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Lire Charef_Kaddouri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Important à lire /!\
» [Modèle] C.V [MAJ : 16:08>27juin] (LIRE OBLIGATOIR )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Factions légales :::... :: => Central Intelligence of Agency <=-
Sauter vers: