[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CV de Remy_Johnson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Remy_Johnson
SuperAdmin
SuperAdmin
Remy_Johnson


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : France

CV de Remy_Johnson Empty
MessageSujet: CV de Remy_Johnson   CV de Remy_Johnson Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:05

Celui qui figure sous le nom de Leo, c'est moi...il ne c'etait pas déco -_-

Je poste pour rejoindre cette faction, car la faction "LS. Hospital" est incomlète...Il n'y a pas les maladies, quand on meurt les gens ne reste pas a terre etc...

Quelques Définitions...

Powergame : Le Powergame est interdit et définit de deux façons :
- C'est le fait de réaliser une chose impossible dans la vraie vie et de la faire dans le jeu (ex : Je saute d'un pont de 40 m, je me relève puis part en courant).
- C'est le fait d'impliquer d'autres joueurs dans des scènes dans lesquelles ils ne veulent pas participer.

Chicken Run : C'est le fait de courir en zig-zzag quand on vous tire dessus.C'est irréaliste est interdit.

Rush : C'est le fait de courir a fond vers l'ennemi quand il vous tire dessus pour le tuer. C'est irréaliste car on s'appelle pas Rambo.

Bunnyhoping : C'est le fait de sauter pour aller plus vite. C'est irréaliste est interdit.

Métagame : Le metagame, est le fait d'utiliser des informations OOC pour les utiliser en IC.

DeathMatch : Ou DM, il signifie tuer des gens sans raison valable (pour le plaisir).

Carjack : Sortir le conducteur d'un véhicule pour lui volé (interdit sauf en condition RP (/me)).

Carkill : Quand quelqu'un écrase une autre personne avec un véhicule (interdit conducteur/à plusieurs reprises).

IC (In Character): Le Langage IC est le langage du personnage que vous incarnez. Les insultes y sont autorisées (n'en abusez pas, n'insultez pas pour rien).

OOC (Out Of Character): Le Langage OOC est le langage du joueur, c'est à dire vous (derrière votre PC). Les insultes y sont strictement Interdites.
On utilise le langage OOC avec la commande /b.

RolePlay : Jeu de rôle, vous devez incarné un personnage, lui donné une histoire et agissez comme dans la vrai vie.

Motivation OOC...

Je voudrais faire partie des Bikers (Son Of Anarchy's) car dans ma faction actuel, il manque beaucoup trop d'action, on est appelés 1 fois par jour, il n'y a pas les maladies etc... Bref, j'ai remarqué que vous aviez du mal a combatre les Groves, donc je pourrait être votre homme. Pour la moto, pas de problème, je suis un pro ! Et puis, être dans le même gang que Caroline, un vrai plaisir non ?

Informations IC...

Prénom : Remy
Nom : Johnson
Âge : 35 ans.
Fumeur : Oui.
Véhicules : 8.
Permis : Vol,Bateau,Armes,Voiture.
Job : Dealeur Armes.

Motivation IC...

Je suis née a New York. Mon frère est mort, des Groves l'ont tabassés a mort... l'âge de 21 ans, en plein mariage, celle qui allais être ma femme est morte...Encore des Groves. Maintenant, j'ai qu'une chose en tête, TOUS les détruires, leur explosé la tête, surtout aux deux Ramirez...Je n'hésiterai pas a le tuer d'un balle dans le tête ! J'ai fait parti de leur gang 1 ans avant mon mariage, tout ce passer bien quand il ont apprit que ma copine était une de leur ennemi. J'ai failli y passais moi aussi.. Mais j'ai tué quelque un d'entre eux avant de m'échapper. Intégrer ce gang, me ferais drôlement plaisir pour la vengance que j'ai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leo_Johnson

Leo_Johnson


Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

CV de Remy_Johnson Empty
MessageSujet: Re: CV de Remy_Johnson   CV de Remy_Johnson Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:36

(désolé pour le double poste au nom de Remy_Johnson par Leo_Johnson, mon frére a confondu les comptes)
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Diesel
Modérateur
Modérateur
Tony_Diesel


Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2011

CV de Remy_Johnson Empty
MessageSujet: Re: CV de Remy_Johnson   CV de Remy_Johnson Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:41

Je suis pour en tant que membre,belle présentation ,joueur rp.
Revenir en haut Aller en bas
The Scorpion
Fondateur MON-RP
Fondateur MON-RP
The Scorpion


Messages : 173
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Los Santos

CV de Remy_Johnson Empty
MessageSujet: Re: CV de Remy_Johnson   CV de Remy_Johnson Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:50

Tu n'es pas médecins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-rp.1fr1.net
Jerome_Diesel

avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34

CV de Remy_Johnson Empty
MessageSujet: Re: CV de Remy_Johnson   CV de Remy_Johnson Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:38

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV de Remy_Johnson Empty
MessageSujet: Re: CV de Remy_Johnson   CV de Remy_Johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV de Remy_Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Organisations Privées :::... :: [!] Son of Anarchy [!] :: Recrutements-
Sauter vers: