[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Samson Maxern

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samson_Maxern

Samson_Maxern


Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature Samson Maxern Empty
MessageSujet: Candidature Samson Maxern   Candidature Samson Maxern Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:25

Partie IC

Candidature Samson Maxern Recruitmentg

Nom :Maxern
Prénom :Samson
Age :30
Domicile :35 rue de la Fontaine
Permis :Conduite
Situation :Célibataire

Lettre de motivation :


Je souhaite intégrer la LSPD, ancien agent, je faisais partit jadis de la police de Los Santos.
Je vous communique mon intention de reservire la ville et aider les citoyens.
J'aimerai mettre mes expériences professionnelles au profit de la ville.
J'aime les valeurs de la police, faire honneur.
Je suis quelqu'un qui aime le travail bien fait, quelqu'un d'organisée, ainsi que dynamique.
Aujourd'hui je suis prêt a participer activement a la vie de Los Santos et à contribué à faire baisser le taux de criminalité.

En attente d'une réponse, je vous souhaite, mes salutations les plus distinguées.






Partie OOC




Level :1
Age :19



Motivation :

J'aimerai refaire partit de la police, je faisais partit avant de la LSPD sur un autre serveur et j'ai beaucoup aimer la faction ainsi que le RP que je pratiquait.
Se sera une nouvelle chance pour moi d’être à nouveau policier et de continuer dans le RP légale.
La LSPD es la faction ou je me plait le plus, pour avoir auparavant essayé le RP gangster je préfère celui de policier.
Je suis très motivé pour y rentrer. Je suis quelqu'un d'actif, sérieux et respectueux.
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Lil_Wave
SuperAdmin
SuperAdmin
Lil_Wave


Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2011

Candidature Samson Maxern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samson Maxern   Candidature Samson Maxern Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:54

L'équipe administrative du recrutement des services de police de Los Santos a le plaisir de vous annoncer que vous êtes retenu pour passer vos tests d'adaptation.

Mes sincères salutations,

Shériff Adjoint : Lil Wave
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Samson Maxern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Factions légales :::... :: => Los Santos Police Departement <= :: Recrutements-
Sauter vers: