[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mettre policier charles_mirage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charles_mirage

charles_mirage


Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 34
Localisation : france

mettre policier charles_mirage Empty
MessageSujet: mettre policier charles_mirage   mettre policier charles_mirage Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:52

je voudrais etre policier svp j' ai mon permis

d' arme et egalment de conduit et je pense etre

califier study pour en ètre un .

svp merci d' avance afro
Revenir en haut Aller en bas
Jerome_Diesel

avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34

mettre policier charles_mirage Empty
MessageSujet: Re: mettre policier charles_mirage   mettre policier charles_mirage Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:03

Je met un CONTRE , déjà pour le C.V totalement court, et aussi tu me rush au poing alors qu'on est à te braquer au Eagle Smile
Revenir en haut Aller en bas
enrique

avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33

mettre policier charles_mirage Empty
MessageSujet: Re: mettre policier charles_mirage   mettre policier charles_mirage Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:28

Moi aussi CONTRE tu spam sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
David_Asus
Shériff LSPD
Shériff LSPD
David_Asus


Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

mettre policier charles_mirage Empty
MessageSujet: Re: mettre policier charles_mirage   mettre policier charles_mirage Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:01

(( STOP MIXE PAS DU OOC ICI... --' ))

Je suis CONTRE à l'intergation de cette personne,raison: votre candidat est trops court, (( et t’arrête pas de flood les flics mon c.v en OOC et IC ))

(( ET les autres qui ne son pas dans la LSPD ne répondez pas a d'autres candidats....et stop vos mixe vous été pas encore des membres de la LSPD alors évite ça merci. ))
Revenir en haut Aller en bas
enrique

avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33

mettre policier charles_mirage Empty
MessageSujet: Re: mettre policier charles_mirage   mettre policier charles_mirage Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:04

(( Ok deso mais bon tous le monde peu donner son avis (au cas ou tu n'etais pas la au moment ou il a flood) ))
Revenir en haut Aller en bas
David_Asus
Shériff LSPD
Shériff LSPD
David_Asus


Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

mettre policier charles_mirage Empty
MessageSujet: Re: mettre policier charles_mirage   mettre policier charles_mirage Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:07

(( Pas touts le monde qui des remarques... que les membres de la LSPD si vous avez un truc a le dire go dans partie blabla et pas ici,merci ))
Revenir en haut Aller en bas
enrique

avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33

mettre policier charles_mirage Empty
MessageSujet: Re: mettre policier charles_mirage   mettre policier charles_mirage Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:08

(( Ok pardon alors ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettre policier charles_mirage Empty
MessageSujet: Re: mettre policier charles_mirage   mettre policier charles_mirage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mettre policier charles_mirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Factions légales :::... :: => Los Santos Police Departement <= :: Recrutements-
Sauter vers: