[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Partie Privée pour les membres de LSPD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David_Asus
Shériff LSPD
Shériff LSPD
David_Asus


Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Partie Privée pour les membres de LSPD Empty
MessageSujet: Partie Privée pour les membres de LSPD   Partie Privée pour les membres de LSPD Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:23

Voici les personnes les plus recherche en se moment [ en apareille photo] (( désole pour les logs... j'ai oublie de fair F7 )) :

Partie Privée pour les membres de LSPD Gallery1lo

Partie Privée pour les membres de LSPD Gallery2zj

Partie Privée pour les membres de LSPD Gallery3gb

On a pas encore leurs noms mais on sais ou ils trainent...
Revenir en haut Aller en bas
David_Asus
Shériff LSPD
Shériff LSPD
David_Asus


Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Partie Privée pour les membres de LSPD Empty
MessageSujet: Re: Partie Privée pour les membres de LSPD   Partie Privée pour les membres de LSPD Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:31

Alors on a arrête le suspect qui se trouve a droite de la voiture habille en bleu ,après avoir l’arrêter quand il est sorti le chef l’appelle pour l’interroge puis il nous a pas donne des informations de l'autre suspect on a fait nôtres possible mais il a choisi de se suicide voici les papiers du suspects :

Partie Privée pour les membres de LSPD Samp012qb

Partie Privée pour les membres de LSPD Samp013pi

Mais l'autre suspect et toujours rechercher l'autre le noir habille en verts qui conduit .
Revenir en haut Aller en bas
David_Asus
Shériff LSPD
Shériff LSPD
David_Asus


Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Partie Privée pour les membres de LSPD Empty
MessageSujet: Re: Partie Privée pour les membres de LSPD   Partie Privée pour les membres de LSPD Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:34

Alors,l'autre suspect le plus recherche "le danger" à était arrêter aujourd’hui à 23:45 il est passe en tribunal mais on va termine la section demain a 14h00 a S.F bien sécurise, le suspect s’appelle Jax Teller il a change ses vêtements...chemise bleu... et son avocat c'est une jeun fille qui s’appelle Lola Wiston et puis voici les photo que je les prit dans tribunal :

Partie Privée pour les membres de LSPD Samp021lk

Partie Privée pour les membres de LSPD Samp013mj
Revenir en haut Aller en bas
David_Asus
Shériff LSPD
Shériff LSPD
David_Asus


Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Partie Privée pour les membres de LSPD Empty
MessageSujet: Re: Partie Privée pour les membres de LSPD   Partie Privée pour les membres de LSPD Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:32

Bonjour,

Alors voilà j'ai une mauvaise nouvelle ,notre cher chef de LSPD Edward à démissionné alors nous sommes sans chef en se moment et sa veut pas dire que vous faite n'emporte quoi déjà nous sommes très faible dans les braquage banque et les fusillades (( meme avec les actes NO-RP )) et essaye de corriges vos fautes.... s'il vous plait,Faut qu'on fait notre possible pour protéger notre ville Los Santos,et merci .

Cordialement ,Adjoint Shérif David Asus.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_Smip

Yoann_Smip


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2011

Partie Privée pour les membres de LSPD Empty
MessageSujet: Re: Partie Privée pour les membres de LSPD   Partie Privée pour les membres de LSPD Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:54

Bonsoir,

Le sheriff a demissioné quand?, y'a t'il une chance si nous reparont nos betise pour qu'il revienne?
Revenir en haut Aller en bas
David_Asus
Shériff LSPD
Shériff LSPD
David_Asus


Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Partie Privée pour les membres de LSPD Empty
MessageSujet: Re: Partie Privée pour les membres de LSPD   Partie Privée pour les membres de LSPD Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:11

J'en sais rien mais il a démissionné pas pour notre problèmes....(( il a quitte le serveur ))
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_Smip

Yoann_Smip


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2011

Partie Privée pour les membres de LSPD Empty
MessageSujet: Re: Partie Privée pour les membres de LSPD   Partie Privée pour les membres de LSPD Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:24

Bien. mais une personne (( Modo )) ma dit qu'il avait violé la présidente et assasiné !
Revenir en haut Aller en bas
David_Asus
Shériff LSPD
Shériff LSPD
David_Asus


Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Partie Privée pour les membres de LSPD Empty
MessageSujet: Re: Partie Privée pour les membres de LSPD   Partie Privée pour les membres de LSPD Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:43

Bonjour/Bonsoir,

Alors voilà, d'après la démissionne du notre shérif Edward je suis dans sa place alors je suis votre nouveau shérif ,je vais être sérieux comme un peut du gag et aussi on va refaire plusieurs entrainements pour amélioré un peut on est faibles....et je vais faire mon possible pour être les meilleurs,merci.


Cordialement ,Shérif David Asus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Privée pour les membres de LSPD Empty
MessageSujet: Re: Partie Privée pour les membres de LSPD   Partie Privée pour les membres de LSPD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Privée pour les membres de LSPD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres de la LSPD [Recrutement ON]
» Proposition des ameliorations pour la LSPD
» Regles de la LSPD
»  [!] Membres [!]
» Membres [2/8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Factions légales :::... :: => Los Santos Police Departement <=-
Sauter vers: