[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] chef racer'z :))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florian_Jones

Florian_Jones


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Nantes !

[CANDIDATURE] chef racer'z :)) Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] chef racer'z :))   [CANDIDATURE] chef racer'z :)) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:26

Je m'présente, je m'appelle Henri, J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé, Etre beau gagner de l'argent, Puis surtout être intelligent, Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps.
Bon OK ! Un peu de sérieux Razz


[CANDIDATURE] chef racer'z :)) Sansre1my

My name is ? my name is ? my name is ? : Florian_Jones
Level : 10
Faction désiré : Les racer'z for life !
Pourquoi cette faction et pas une autre ? : Je suis fan de tunning et de grosse voiture et de belles filles qui posent nues dessus comme (Caroline_Scorpion Razz) . Sinon j'ai pas mal de projet pour cette faction, et c'est la seule qui m'intéresse vraiment et c'est la seule que je veux intégrer ...


[CANDIDATURE] chef racer'z :)) Sanstire2

Mes projets sont infini, j'irais jusqu'au bout ...
D'abord je compte, organiser des events tuning, c'est à dire des tuning show, ou les voitures les plus belles et les plus tunes seront présentes et gagnerons peut être une somme d'argent, se show se passerait au stade de LS ! Ensuite rendre la faction hispanique car mon histoire RP provient d'espagne je serais donc hispanique dans le jeu, donc pourquoi pas... avoir des activités illégales (pas un gang hein ? Razz) mais la justice ne serait pas au courant, par exemple : le deal de drogue et ou deal d'armes, ou braquage enfin à discuter car normalement ce n'est pas fait pour ça mais pourquoi faire de cette faction illégale ... Sinon les choses banales : trainer avec des bagnoles tunées au maximum dans les rues de LS, des tuning RP fini les tuning en deux secondes (utiliser les /me), pourquoi pas faire un classement sur le forum des meilleurs coureurs de LS.


[CANDIDATURE] chef racer'z :)) Sansre4ma


Je pense avoir le potentiel pour diriger cette faction, je déborde d'idées pour la rendre très active, avec des activités divers et varié pour que les éventuelles futurs membres puisse s'amuser. Le but ne sera pas seulement Appel > Rendez-vous > et ensuite le tuning tout ça se fera comme dans la réalité et si les gens sont pressés tempis pour eux ! sa lasserai trop les membres et le soucis est la il faudrait de l'adrénaline ! de l'illégal ! la rendre illégal tout en étant égal aux yeux de la police ! J'aimerais donné aux gens l'envie d'ebtrer dans notre garage, d'entrer chez les pros u tuning ! Chez les racer'z ! Faire un système de classement pour donner aux gens l'envie d'être le meilleur ( faire nos propres courses ou avoir l'aide d'admins pour en lancer une )


[CANDIDATURE] chef racer'z :)) Sansre5p


Skin Rang 6 :
[CANDIDATURE] chef racer'z :)) Skin_115

Skin Rang 5 :
[CANDIDATURE] chef racer'z :)) Skin_114

Skin Rang 4 :
[CANDIDATURE] chef racer'z :)) Skin_116

Skin Rang 3 :
[CANDIDATURE] chef racer'z :)) Skin_144

Skin Rang 2 :
[CANDIDATURE] chef racer'z :)) Skin_48

Skin Rang 1 :
[CANDIDATURE] chef racer'z :)) Skin_176



[CANDIDATURE] chef racer'z :)) Sansre6i

Prénom et nom : Florian Chevalier mais bon je préfère Florian Makaveli' Very Happy
Age: 15 Ans dans un mois 16 Ans Smile
Mes hobbies : Le crip Walk, Gta sa-mp, LE RAP US ET GANGTA RAP (Normal !) les filles le tuning et les grosses bagnoles qui déboitent ! Smile


[CANDIDATURE] chef racer'z :)) Sansre7xm

Pendant les vacances d'été quand je veux Smile, mais bon pas la nuit tout de même ! Smile et je part en vacance du 23 au 30 juillet donc je ne serais pas là ce temps là je prendrai surement un rang 5 pour diriger la faction !


Voilà donc pour ma candidature pour devenir chef racer'z ! Smile
Cordialement Florian_Jones Aka Makaveli' !


Revenir en haut Aller en bas
https://mon-rp.1fr1.net
The Scorpion
Fondateur MON-RP
Fondateur MON-RP
The Scorpion


Messages : 173
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Los Santos

[CANDIDATURE] chef racer'z :)) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] chef racer'z :))   [CANDIDATURE] chef racer'z :)) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:40

[Accepter en tests]

Bonne candidature. Va faire les postes de ta faction.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-rp.1fr1.net
 
[CANDIDATURE] chef racer'z :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le chef et le sous chef
» Chef Vagos
» C.V Chef des ballas
» Candidature chef LSPD
» Chef de LSPD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Administration & Demandes administratives :::... ::  Dirigeants factions  :: Demandes acceptées -
Sauter vers: