[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Plus recherches de Los Santos on etait arreter

Aller en bas 
AuteurMessage
David_Asus
Shériff LSPD
Shériff LSPD
David_Asus


Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Les Plus recherches de Los Santos on etait arreter Empty
MessageSujet: Les Plus recherches de Los Santos on etait arreter   Les Plus recherches de Los Santos on etait arreter Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:02

Voici les personnes les plus recherche en se moment [ en apareille photo] (( désole pour les logs... j'ai oublie de fair F7 )) :

Les Plus recherches de Los Santos on etait arreter Gallery1lo

Les Plus recherches de Los Santos on etait arreter Gallery2zj

Les Plus recherches de Los Santos on etait arreter Gallery3gb

On a pas encore leurs noms mais on sais ou ils trainent...


-Alors on a arrête le suspect qui se trouve a droite de la voiture habille en bleu ,après avoir l’arrêter quand il est sorti le chef l’appelle pour l’interroge puis il nous a pas donne des informations de l'autre suspect on a fait nôtres possible mais il a choisi de se suicide voici les papiers du suspects :

Les Plus recherches de Los Santos on etait arreter Samp012qb

Les Plus recherches de Los Santos on etait arreter Samp013pi

Mais l'autre suspect et toujours rechercher l'autre le noir habille en verts qui conduit .


-Alors,l'autre suspect le plus recherche "le danger" à était arrêter aujourd’hui à 23:45 il est passe en tribunal mais on va termine la section demain a 14h00 a S.F bien sécurise, le suspect s’appelle Jax Teller il a change ses vêtements...chemise bleu... et son avocat c'est une jeun fille qui s’appelle Lola Wiston et puis voici les photo que je les prit dans tribunal :

Les Plus recherches de Los Santos on etait arreter Samp021lk

Les Plus recherches de Los Santos on etait arreter Samp013mj

Et je dit un truc au LSPD bien joué.


Les habitants de Los Santos on est a vos service et on fait l’impossible pour vous protégés


Se sujet est écrie par Adjoint Shériff David Asus
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Plus recherches de Los Santos on etait arreter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: La ville de Los Santos (( RP )) :::... :: + Annonces de la police de LS + -
Sauter vers: