[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Police Miek_Fallern

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike_Fallern

Mike_Fallern


Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature Police Miek_Fallern Empty
MessageSujet: Candidature Police Miek_Fallern   Candidature Police Miek_Fallern Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:57

IC



Nom : Fallern
Prénom : Mike
Age : /
Permis :

Diplôme : Bac+3 en mecanique
Parcoure professionnel : fermier balayeur de rue et mecanicien
Véhicules possédé :
Motivation :

Alors bonjour ma motivation pour rejoindre la Police sais que j'en ai mare des mafieu ou des gang qui font leur loi donc je veut rejoindre vos rang pour arreter tout se trafique illégale et remaitre de l'ordre dans la ville.



OOC



Age : 17ans
Ancienne faction : Cosas
Motivation : MA motivation et simple je connait tres bien le rp Gang , mafieux , Civils donc je voulait voir le rp Flic voila merci












Mike_Fallern
Revenir en haut Aller en bas
Lil_Wave
SuperAdmin
SuperAdmin
Lil_Wave


Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2011

Candidature Police Miek_Fallern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Police Miek_Fallern   Candidature Police Miek_Fallern Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:22

L'équipe administrative du recrutement des services de police de Los Santos a le regret de vous annoncer que vous n'êtes pas retenu pour passer vos tests d'adaptation.

Mes sincères salutations,

Shériff Adjoint : Lil Wave

(( Raison : Candidature beaucoup trop Courte , banale et je vois pas trop les Motivations . ))
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Police Miek_Fallern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Police.
» || Blabla Los Santos Police Departement ||
» || Code Pénal de Los Santos Police Departement ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Factions légales :::... :: => Los Santos Police Departement <= :: Recrutements-
Sauter vers: