[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Re.::.Candidature]LSPD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greyne

Greyne


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Devant son pc. :D

[Re.::.Candidature]LSPD Empty
MessageSujet: [Re.::.Candidature]LSPD   [Re.::.Candidature]LSPD Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:55

[Grâce a l'autorisation de Lil_Wave j' ais le droit à un édit]


-----------------------------Formulaire-----------------------------------------------

Nom IG: Greyne_Destra
Situation financiére: Moyenne.
Êtat Physique : Forme Moyenne, Petite toux
Niveaux IG : 9(Dérnierement modifiés par je ne sais qui)...
Niveaux RPG(Compétence & co') : 89%, il m'arrive (sans faire éxprés) de mixers, ce qui est très rare.
Pourquoi moi et pas un autre? Et bien toute les raisons sans donners si dessus.

----------------------------Candidature----------------------------------

Vos motivations?

Je suis motivés par le fais de pouvoir régners l' ordre dans la belle ville de Los Santos, de

punir le crime, de gagner la confiance de mes futurs

supérieure hiérarchique, en tout pouvoirs exercers le maximum de mes

compétences dans se métiers souhaitais, avoir un rythme, d'action, d'adrénaline

, bref ce message indique ce je veux créer

un ordre social ou nos citoyens se sentirons à l'aise a chaque coins de rue. Mon but n'est pas de créer une

discriminations mais de stabiliser le tout.


Vos compétence?

D'un sang froid au situation difficile, d'un courage stable, compréhensible et à l'écoute des citoyens,

volontaire et honnête, voici mes compétences et mes qualités.Je suis aussi depuis un certain temps dans

des serveurs rpg's (RPG solide), les scène rpg's sont maitrisaient, je ne carjack pas sans /me, je ne carkill

pas. Bref comme je l'ais dit je maitrisent le rpg', ce qui est bien sur les vrais compétences requise!

Signature : Greyne

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Lil_Wave
SuperAdmin
SuperAdmin
Lil_Wave


Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2011

[Re.::.Candidature]LSPD Empty
MessageSujet: Re: [Re.::.Candidature]LSPD   [Re.::.Candidature]LSPD Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:55

L'équipe administrative du recrutement des services de police de Los Santos a le plaisir de vous annoncer que vous êtes retenu pour passer vos tests d'adaptation.

Mes sincères salutations,

Shériff Adjoint : Lil Wave
Revenir en haut Aller en bas
 
[Re.::.Candidature]LSPD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Factions légales :::... :: => Los Santos Police Departement <= :: Recrutements-
Sauter vers: