[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ACCEPTE EN TEST] Cv Celeste Smip

Aller en bas 
AuteurMessage
Celeste_Smip

Celeste_Smip


Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2011

[ACCEPTE EN TEST] Cv Celeste Smip Empty
MessageSujet: [ACCEPTE EN TEST] Cv Celeste Smip   [ACCEPTE EN TEST] Cv Celeste Smip Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:42


Nom: Smip

Prénom: Celetse

Niveau: 1

Caractère: Sympa

Disponibilités: tous les jours.

Date d'intégration du serveur: il y a 1 jour.

Ancienne(s) faction(s) et rang(s): Aucune.

Pourquoi les Groves ? J'ai choisie le grove , mon personnage est afro-ameriquin, donc je souhaite crée une histoire grâce au gang du serveur.
Motivations: Salut, voila je souhaite rejoindre la CosaNotra, car comme je l'ai dit au dessus, j'incarne un personnage de sang pure italien donc c'est la seul mafia italien puis j'aime ce role play qui ouvre beaucoup de scène, avec des actions qui sorte de l'ordinaire, j'ai joué sur des grands serveurs francophones ou j'ai été membre de mafia, donc sans me venté je vais vous montrez énormément de choses que je pense vous allez apprécié tous. Je suis quelqu'un de mature, avec de l'expérience, un rôle play développé et compétant dans le mafioso, je tacherais de ma paire, ne point vous décevoir, Ciao.

Bien(s) obtenu(s): Emperor
Compte en banque: 0$ (~).
Arme(s) favorite(s): Desert Eagle, Shotgun, Pelle, Batte.
Connaissances sur la ville: Très développé ainsi que les deux autres.
Que faites vous lorsque vous êtes connecté? Je fais avec mon personnage ce qu'un homme mafieux fait, je vais me promené, acheté des choses, mangés etc...


Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE EN TEST] Cv Celeste Smip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE EN TEST] CV Pour le poste de Voyou
» [ACCEPTE EN TEST] CV De Greg_BlueBerry
» [ACCEPTE EN TEST] C.V Vito_Leone
» [ACCEPTE EN TEST] Candidature Antony_Rivet
» [ACCEPTE EN TEST] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Factions illégales :::... :: [!] Bratva Rascalov [!] :: Recrutements-
Sauter vers: