[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ne pas aidefaction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David_Asus
Shériff LSPD
Shériff LSPD
David_Asus


Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Ne pas aidefaction Empty
MessageSujet: Ne pas aidefaction   Ne pas aidefaction Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:45

Bonjour,

Faut fair des régles pour les factions parce que y'a des civils qui aide les faction et ça c'est interdit dans les serveurs RP elle s’appelle aidefaction alors nous les LSPD nous sommes pas dans le membres 1000 nous sommes que 3 ou 4 ,alors quand y'a une fusillade je voie les civils qui aide la faction puis l'autre faction allie avec cette faction ils les aides alors ils vont etre plus de 25..... meme aussi pour les braquages des civils avec des gangs ....alors c'est impossible de fair notre travaille avec se membres de gangs....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
enrique

avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33

Ne pas aidefaction Empty
MessageSujet: Re: Ne pas aidefaction   Ne pas aidefaction Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:20

+1 impossible comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
The Scorpion
Fondateur MON-RP
Fondateur MON-RP
The Scorpion


Messages : 173
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Los Santos

Ne pas aidefaction Empty
MessageSujet: Re: Ne pas aidefaction   Ne pas aidefaction Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:15

Ce sera fait dans les plus brefs délais.

Merci de l'avoir signaler.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-rp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ne pas aidefaction Empty
MessageSujet: Re: Ne pas aidefaction   Ne pas aidefaction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas aidefaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Accueil :::... :: ...::: Taverne de dédé :::...-
Sauter vers: