[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 [Candidature] Dickson_Scott

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dickson_Scott

Dickson_Scott


Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2011

[Candidature] Dickson_Scott Empty
MessageSujet: [Candidature] Dickson_Scott   [Candidature] Dickson_Scott Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:08

OOC:

Prénom: Jimmy
Age: 14ans (Dimanche...)
Disponibilités: Tout le temps !
Niveau: 7

IC:

Nom: Scott
Prénom: Dickson
Age: 25 ans
Permis: Voiture .
Motiviations RP:

Wesh les mec, bon jsais c'est bizare d'ecrire une lettre pour vous rejoindre, mais c'est difficile d'avoir des contacts avec le gang, vous allez m'prendre pour un boloss mais vous inquietez pas jsuis un vrai thug, jsuis né dans le quartier, et je viens de revenir ya quelques semaines là, j'écrit cette fucking lettre pour pouvoir vous rencontrer tranquille les mec, j'ai eu quelques embrouilles avec les Tacos et j'ai bsoin de m'refaire des lien et une reput dans s'putin de quartier, Vazy jvai pas deballer ma vie par papier jvous expliquerais si ya moyen qu'on se rencontre, Bye les Geez

Si je quitte la faction avant une semaine, je promet de donner au chef Rayan Capone une somme de 10.000$
Revenir en haut Aller en bas
Rayan_Capone

Rayan_Capone


Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Devant mon PC ;)

[Candidature] Dickson_Scott Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dickson_Scott   [Candidature] Dickson_Scott Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:10

[ACCEPTER] mon thug
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Diesel
Modérateur
Modérateur
Tony_Diesel


Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2011

[Candidature] Dickson_Scott Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dickson_Scott   [Candidature] Dickson_Scott Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:23

((eu tu poste ici est dans les soa faut savoir))
Revenir en haut Aller en bas
The Scorpion
Fondateur MON-RP
Fondateur MON-RP
The Scorpion


Messages : 173
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Los Santos

[Candidature] Dickson_Scott Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dickson_Scott   [Candidature] Dickson_Scott Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:39

Tu te fou de la gueule de qui là Dickson ?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-rp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dickson_Scott Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dickson_Scott   [Candidature] Dickson_Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dickson_Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Factions illégales :::... :: [!] Ballas [!] :: Recrutements-
Sauter vers: