[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CV De Leo_Johnson.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leo_Johnson

Leo_Johnson


Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

CV De Leo_Johnson. Empty
MessageSujet: CV De Leo_Johnson.   CV De Leo_Johnson. Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:14

Informations OOC :

Prenom: Benjamin.
Âge: 16 ans.

Motivation OOC :

Je veux faire parti des Son Of Anarchy's afin de pourvoir être enfin dans une bonne faction ! J'aime beaucoup l'activité dans la faction : Le deal, les descentes, l'ambiance, les rendez-vous, les scènes... Je suis actif est RP. J'aimerais également me retrouver dans une faction avec des joueurs RP, ce qui est le cas dans celle-ci. J'aiderais la faction pour vendre, pour les descentes mais principalement pour les scènes car c'est cela que je recherche etc...


Informations IC :

Prenom: Leo
Nom: Johnson
Âge:22 ans
En couple: Non
Job: Aucun, pour le moment.
Vehicules: NRG-500, Flash, Sultan, Tursimo, Raidance.
Permis: Voiture, Vol, Armes.

Histoire RP :

Je suis née a Las Vegas, une ville peuplé d'emmerdes...A la fin de mon stage militaire, j'ai voulu continuer dans cette carrière, pour aider la population. Un jour, mon meilleur ami mourra d'une émoragie dû a une balle dans la tête. Qui était dans le coup ? Les groves... J'ai quitter cette carrière de militaire pour me lancer dans autre chose et changer de vie. Je suis maintenant, au chomage, en attendant que je trouve le gang ou l'organisation privé qui m'ouvrirons les portes pour tuer ses ennemis : Grove Street Familie.







Dernière édition par Leo_Johnson le Ven 1 Juil - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Diesel
Modérateur
Modérateur
Tony_Diesel


Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2011

CV De Leo_Johnson. Empty
MessageSujet: Re: CV De Leo_Johnson.   CV De Leo_Johnson. Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:20

OWIIIII +11111,je suis pour Leo est très rp belle candidature que du plaisir Cool ,Attention!!Nous somme un club pour les flics mais nous somme des tueurs..
Revenir en haut Aller en bas
Remy_Johnson
SuperAdmin
SuperAdmin
Remy_Johnson


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : France

CV De Leo_Johnson. Empty
MessageSujet: Re: CV De Leo_Johnson.   CV De Leo_Johnson. Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:07

Bon CV , pour moi c'est +1 sans regret ! j'éspère tevoir demain Son Of Anarchy !
Revenir en haut Aller en bas
The Scorpion
Fondateur MON-RP
Fondateur MON-RP
The Scorpion


Messages : 173
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Los Santos

CV De Leo_Johnson. Empty
MessageSujet: Re: CV De Leo_Johnson.   CV De Leo_Johnson. Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:28

[Accepter en tests] Contactes moi InGame pour tes tests en /appeler ou /sms.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-rp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CV De Leo_Johnson. Empty
MessageSujet: Re: CV De Leo_Johnson.   CV De Leo_Johnson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV De Leo_Johnson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Organisations Privées :::... :: [!] Son of Anarchy [!] :: Recrutements-
Sauter vers: