[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CV De Jacques_Martin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacques_Martin

Jacques_Martin


Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2011

CV De Jacques_Martin. Empty
MessageSujet: CV De Jacques_Martin.   CV De Jacques_Martin. Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:30

/me Allume son ordinateur et écris son CV.

Information OOC:

Prénom: Walid
Age: 16 ans
Sport / Passe temps: Handball, informatique, codages.

Information IG:
Nom Prénom : Jacques_Martin.
Sexe : Je suis de sexe masculin.
Date de naissance :07/08/1982
Taille : 1m82
Adresse de logement :Je loue actuellement une petite maison.
Adresse Email :Jacques_Martin@southcity.fr
Vos permis : Permis de conduire j'économise pour le permis d'arme.
Vos diplôme : J'ai le brevet des collège le bac pro et le bac + et mon BTS informatique.

-------------------------------------------------------------------------

Motivations:
J'ai entendu parler de vous , les Groves street l'un des pires gang de San Fierro. Je vous ai vue en action et a ce moment j'ai eu un dé clique dans ma tête. Moi , étant nouveau dans cette ville , ne connaissant que la vie d'un gangster ce gang est ma seule chance pour pouvoir survivre au sein de cette ville entres les mafias , gangs et ripoux , je vais devoir rejoindre les forces d'un gang pour me faire respecter. Et j'ai choisie de rejoindre les Groves Street car a mes yeux ce sont les plus respecter et les plus dangereux de San Fierro.

Autres:


Définition du métagame : C'est utiliser des choses OOC en IC du type : Je vois le nom de la personne en haut de sa tête, je le dis. cela est du métagame.

Définition Bunny : Sauter pour avancer plus vite.
Définition mixe : Dire des choses OOC en IC du type : ' Ouais lol ta vu c un ouf ce mec xD ' ou bien on vous dis quelque choses sur le TS et vous l'utiliser en jeu.
Définition DM : Death Match ( Tuer des gents sans aucune raison ).
Définition Carkill : Tuer quelqu'un avec son véhicule.

Merci d'avoir pris le temps de lire,
Cordialement Jacques_Martin.

/me Relis sa candidature et l'envoi au chef des Grooves.
Revenir en haut Aller en bas
 
CV De Jacques_Martin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Factions illégales :::... :: [!] Bratva Rascalov [!]-
Sauter vers: