[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plainte contre tony_diesel et Jerome_Diesiel et jax_teller et rémi_johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
Dede_Blueberry

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2011

Plainte contre tony_diesel et Jerome_Diesiel et jax_teller et rémi_johnson Empty
MessageSujet: Plainte contre tony_diesel et Jerome_Diesiel et jax_teller et rémi_johnson   Plainte contre tony_diesel et Jerome_Diesiel et jax_teller et rémi_johnson Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:44

voila donc c'est quatre on recommencer aprés 1h que j'ai poser une plainte donc il me tuer moi et revienne encore faire un assaut dans le QG et me rekill m'est il mon killer au moin 4 fois et aprés en avoir mare j'ai fait un RK

[img]Plainte contre tony_diesel et Jerome_Diesiel et jax_teller et rémi_johnson Sa-mp-52[/img]


[img]Plainte contre tony_diesel et Jerome_Diesiel et jax_teller et rémi_johnson Sa-mp-53[/img]


elle c'est pour rémi

[img]Plainte contre tony_diesel et Jerome_Diesiel et jax_teller et rémi_johnson Sa-mp-54[/img][img]Plainte contre tony_diesel et Jerome_Diesiel et jax_teller et rémi_johnson Sa-mp-55[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre tony_diesel et Jerome_Diesiel et jax_teller et rémi_johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: