[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvelle candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mazouzi51

mazouzi51


Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2011

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:49


Nom: Driger
Prenom: Steve
Domicile :aucun
Véhicule :aucun
Situation: chômage
Numéro du téléphone:

Lettre de motivation:
j'aimerais être policier pour faire régner l'ordre pour que San Andreas devienne plus agréable et attire de nombreux touristes.Cela me permettra aussi de sauver des civiles ou de les protéger


Nom:julien Dupont
Level :5
Age :15
Disponibilités :tout le temps
Anciennes factions :
aucune
Revenir en haut Aller en bas
David_Asus
Shériff LSPD
Shériff LSPD
David_Asus


Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:03

Revenir en haut Aller en bas
mazouzi51

mazouzi51


Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2011

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:38


Revenir en haut Aller en bas
David_Asus
Shériff LSPD
Shériff LSPD
David_Asus


Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:52

(( Alors fait copier colle le CODE qui se trouve en bas et remplie le Smile et parle avec (( )) ))
Revenir en haut Aller en bas
mazouzi51

mazouzi51


Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2011

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeLun 4 Juil - 4:15


nouvelle candidature Mediarelations


Citation :
IC

Nom:Driger
Prénom:Steve
Domicile :aucun
Véhicule :aucun
Situation: chômage
Numéro du téléphone:905321

Lettre de motivation:

Bonjour shérif Asus,

j'aimerais être policier pour faire régner l'ordre pour que Los Santos et devienne plus agréable et attire de nombreux touristes.Cela me permettra aussi de sauver des civiles ou de les protéger,et je pense que j'ai des capacités pour protégé la ville ainsi que leur gens aussi et je suis a votre service et meme à notre belle ville Los Sanots,merci



Citation :
OOC




Nom((Dupont))
Level :((5))
Age :((j'ai 15 ans))
Disponibilités :((tout les jours pendant 7h mais je part en vacances du 8juillet au 1 aout))
Anciennes factions :((j'en ai aucune))



Lettre de motivation :

Cela me permettre d'aimer ce type de jeu en ayant des choses a faire et de connaitre plus de personne de plus que j'ai un ami qui se trouve a ce poste j'aimerais en être de même.))

Revenir en haut Aller en bas
David_Asus
Shériff LSPD
Shériff LSPD
David_Asus


Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeLun 4 Juil - 5:16

(( Mdr pourquoi ta fait dans le OOC (( )) edite et enleve ça xD mais pas grave,j'ai dit les (( )) pour le "wé" pas de votre candidature,mais comme meme votre C.V est un peut Suspect ))

Département de Police de Los Santos - Section Recrutement


Monsieur ,Driger Steve
Nous avons l'honneur de vous informer que votre candidature afin d'intégrer le Département de Police de Los Santos à été validé.

Vous allez être contacté dans les plus brefs délais afin de vous soumettre aux épreuves de sélections.

Nous vous demandons de ne pas vous présenter de vous même au commissariat.

Cordialement,
Shérif David Asus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle règle du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Factions légales :::... :: => Los Santos Police Departement <= :: Recrutements-
Sauter vers: