[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidatur Brahim Wite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brahim

Brahim


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2011

Candidatur Brahim Wite Empty
MessageSujet: Candidatur Brahim Wite   Candidatur Brahim Wite Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:02


Candidatur Brahim Wite Mediarelations



Citation :
[center]IC

Nom:Wite
Prénom:Brahim
Domicile :54 rue glengow
Numéro du téléphone:837863

Lettre de motivation:


Monsieur,

Je vous fait part de mon souhaite de faire partie de la LSPD.
Je suis disponible et je souhaiterais aider la ville de Los Santos contre la criminalité, qui ne cesse d'augmenter de jours en jours.
La LSPD est une des polices les plus performantes, et ce sera un honneur pour moi d’intégré cette section.
Aimant le contact humain, le travail d’équipe, mes qualités d’organisation, ma rigueur, mon sérieux, motivent ma demande.
Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


Citation :
OOC




Level :1



Lettre de motivation :


Salut alors je voudrais faire partit de la LSPD je tente ma chance ,
le RP de policier m'attire depuis maintenant quelque semaine voir quelque mois et j'aimerais bien avoir la possibilité de l'exercer.
Je suis maintenant orienté vers le RP légal et c'est à la LSPD que j'aimerai être.
Voila merci et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
David_Asus
Shériff LSPD
Shériff LSPD
David_Asus


Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Candidatur Brahim Wite Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Brahim Wite   Candidatur Brahim Wite Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:01

Département de Police de Los Santos - Section Recrutement


Monsieur Brahim Wite,
Nous avons l'honneur de vous informer que votre candidature afin d'intégrer le Département de Police de Los Santos à été validé.

Vous allez être contacté dans les plus brefs délais afin de vous soumettre aux épreuves de sélections.

Nous vous demandons de ne pas vous présenter de vous même au commissariat.

Cordialement,
Shérif David Asus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur Brahim Wite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Factions légales :::... :: => Los Santos Police Departement <= :: Recrutements-
Sauter vers: