[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ACCEPTER EN TEST ]Cv Tony_Pacini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony_Pacini

Tony_Pacini


Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Los Santos (Gagny93)

[ACCEPTER EN TEST ]Cv Tony_Pacini Empty
MessageSujet: [ACCEPTER EN TEST ]Cv Tony_Pacini   [ACCEPTER EN TEST ]Cv Tony_Pacini Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:17

OOC:

Nom: Pacini

Prénom: Jérémy

Age: 19

Disponibilités: Journée 8h mini soir 2h mini

Niveau: 2 ( je vien d'arivé sur ce serveur mais j'ai un rp trés correct vous pourer le voir ig par vous meme )

IC:

Nom: Pacini

Prénom:Tony

Age: 25

Permis: Voiture Pour le moment

Histoire RP:


Bon je vais pas te raconter la messe, tu connais LS, tu né, tu fume ton oinj a 11 pige, tu vois ta darone tapiné pour te payer ton big mac, obligé d'aller détaillé des kilo dans le ghetto mais vla que jme suis fait démolir par des mec du groves a 14 piges parce que je dealé sur le terter a s'est pute. La je galére a bicrave les quelques grammes que jtrouve et vazy bientot jvé devoir tapiné si sa continue, La groves street families me traque depuis que jlé est entubé de 1500 liass, j'ai les poulets au cul des qui me croise, on dirait y aime pas ma gueule ses batard, j'ai meme pas de meuf putain, mon ex tasspé ma
largué parce que jfumé trop de weed mais nique vous connaissez le délire " Smoke Weed Every Day", fin bref vla la vie de mort que jme trimbale et jsé que ya moyen d'la rendre beaucoup plus folle avec des vraii bonhomme comme les Ballas , j'en voyais dépouiller quelque un de la groves street families dans des coins de rue je me disait putain les mecs y sont des couilles trop lourde, bref jveut pas passé pour un suceur cousin mais respect .




Signé içi : CroW





Tony_Pacini ,
Si je quitte la faction avant une semaine, je promet de donner au chef Rayan Capone une somme de 10.000$[center]
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Pacini

Tony_Pacini


Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Los Santos (Gagny93)

[ACCEPTER EN TEST ]Cv Tony_Pacini Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER EN TEST ]Cv Tony_Pacini   [ACCEPTER EN TEST ]Cv Tony_Pacini Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:32

pas de reponse saveu tout dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayan_Capone

Rayan_Capone


Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Devant mon PC ;)

[ACCEPTER EN TEST ]Cv Tony_Pacini Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER EN TEST ]Cv Tony_Pacini   [ACCEPTER EN TEST ]Cv Tony_Pacini Icon_minitimeMar 5 Juil - 4:43

ACCEPTER
(( désolé pour l'attente ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER EN TEST ]Cv Tony_Pacini Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER EN TEST ]Cv Tony_Pacini   [ACCEPTER EN TEST ]Cv Tony_Pacini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER EN TEST ]Cv Tony_Pacini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTER EN TEST]Cv De Stanley_Tookie
» [ACCEPTER EN TEST] Motivation Tinain_Rivet
» Cv Yoann Smip [ACCEPTER]
» [ACCEPTE EN TEST] C.V Vito_Leone
» [ACCEPTE EN TEST] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Factions illégales :::... :: [!] Ballas [!] :: Recrutements-
Sauter vers: