[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature : Racer'Z [Dickson_Scott]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dickson_Scott

Dickson_Scott


Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature : Racer'Z [Dickson_Scott] Empty
MessageSujet: Candidature : Racer'Z [Dickson_Scott]   Candidature : Racer'Z [Dickson_Scott] Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:25

•°o.O Présentation IRL : O.o°•

Prénom : Jimmy
Age : 14 ans
Possession de teamspeak : Oui
Possesion d'un micro fonctionnel : Oui
Ville : Trappes
Departement : 78

__________________________________________________

•°o.O Présentation IG : O.o°•

Prenom_Nom : Dickson_Scott
Ancienne faction et rang : Aucune
Level : 7
Jobs : Mécanicien
Permis : Voiture
Pourquoi cette faction ? : Car cette faction me plait beaucoup , elle est aussi actuellement sans chef j'ai été déjà eu un haut rang et je me sentais bien dans cette faction , j'aimerais être chef pour la 1ère fois . Je n'ai jamais été viré de cette faction .
Je suis sûr que les membres acceptés en test serons RP , et serons bien formés par un des membres Racer'Z, j'aime bien améliorer des voitures pour des clients. Je travaille dedans depuis sa création et je n'aimerais pas perdre ce magnifique garage.

__________________________________________________

•°o.O Question RP : O.o°•

Qu'est-ce que le DM : Le Dm c'est de tuer des personnes sans raison RolePlay (RP)
- Exemple : Aller à la gare tuer des gens comme sa puis repartir aller à la banque et tirer sur des autres personnes sans raison

Qu'est-ce que le Metagame : Le Metagame c'est quand un joueur utilise une information qu'elle a reçue OOC utiliser en IC.
- Exemple : /pm viens à la gare, ou dire sur Teamspeak vien a la banque ..
- Exemple : Se rappeler de la persone qui vous a tuez.

Qu'est-ce que le Powergame : Le powergame c'est de faire des actions impossibles dans la vraie vie
- Exemple : Sauter d'un pont et se relever comme si rien s'est passé
- Exemple : Avoir un accident a 200km/h et repartir comme si de rien n'était.

Qu'est ce que le RP : le RP consiste à jouer dans le rôle de son personnage dans ces actions et dans sa m'émoire.

A quoi sert le /me : le /me sert à faire une action avec notre personnage .
- Exemple : /me sort son arme du pull

Qu'est-ce le OOC : le OOC c'est tout ce qui est HRP (Hors RolePlay) , C'est-à-dire tout ce qui régit de ce que vous faites hors du jeu .
- Exemple : attendez ma mère m'appelle , je reviens. Vous devez le dire en /b

__________________________________________________


•°o.O Mes capacités : O.o°•

Voiture: 9/10
Hélicoptère: 5/10
Moto: 8.5/10
Bateau: 6.5/10
Avion: 7.5/10

__________________________________________________


•°o.O Motivation OOC : O.o°•

Bonjour, j'ai déjà eu un haut rang dans cette faction Racer'Z sur un autre serveur et j'étais plutôt bien a ma place.
Les Racer'Z faction qui me plait beaucoup car on se situe entre le légal et l'illégal.C'est donc cette communication avec les forces de l'ordre ET avec les Gangs et Mafia qui me plait.on peut voir beaucoup de monde et c'est ce qui diffère des autres faction et ce qui me plait tant.


•°o.O Motivation Role Play : O.o°•

Bonjour, je m'appelle Dickson Scott, j'ai 25 ans. Depuis tout petit je suis passionnée des voitures de sport et de tuning et faire des courses de rue. Mon père travaillais dans le tuning ce qui en n'a fait ma passion .
Je travaille chez les mécanicien, je connais super bien ce métier, j'ai beaucoup d'expérience chez eux.
J'ai travaillé dedans pendant un très bon moment, Personne n'a jamais dû se plaindre de mon travail, on travaillait bien et rapidement comme des pro tout au long de la journée. Même les flics n'arrivaient pas a nous rattrapaient tellement on était rapide . Mais maintenant je veut devenir mon propre patron.
Je faisais des courses de rue tous les soirs avec mes collegues, il y avait que des voitures de sport rapide et sportive J'aime beaucoup améliorer les voitures des autres personnes et leur faire de beaux tuning. Notre garage marchait très bien, tout le monde le connaissaient par coeur.

En ce moment je traine avec des potes, mais je cherche dû travaille de partout, mais personne ne recrute ... J'ai arrêté de chercher du travail .
J'ai entendu dans là ville que le garage était vide, ils avaient plus de chef presque tout le temps jamais la .. donc j'ai décidé de le reprendre si on me donne une chance, je le gérerai moi-même .. j'aurais mes règles a moi-même. Il n'y aurait aucun problème avec moi !,
J'espère être accepté et je croise les doigts. Je suis très motiver pour prendre ce garage, car je n'ai pas peur de me salir les mains, je suis un fan du tuning et des voitures rapide.
Je suis quelqu'un de sérieux, qui n'hésite pas a ne pas dormir de la nuit pour terminer mon travaille.

__________________________________________________

•°o.O Skins et Rangs : O.o°•

Rang 6 : Chef
Il gère la faction et recrute des mécanicien et des étudiants .. il gère les courses .... Veuille au bon fonctionnement du garage , il organise les évents et pense continuellement aux nouveautés du garage.
Numéro : 185

Rang 5 : Sous-Chef
Il doit se faire respecter par les rangs supérieurs a lui !. Le chef a confiance en lui, il doit montrer l'exemple aux autres nouveau, il gère les formations . Prend la place du chef quand le chef n'est pas là ! Ils aident dans leur travail et s'occupent aussi des clients quand ils sont disponibles.
Numéro : 180

Rang 4 : Ami
Ils sont inférieur au rang 5 et 6, mais ils s'occupent des formations. Ils doivent montrer l'exemple au rang supérieur a lui . Les supérieurs savent qu'ils respectent les règles
Numéro : 180

Rang 3 : Pote
Il est apte à être dans la faction, le chef a confiance en lui ! Personne apte a s'occuper tous seul de la clientel et de leur modifier leur véhicule.
Numéro : 60

Rang 2 : Zonard
Il a passé c'est test d'entrée, il est apte a êtres dans cette faction, il peut désormais s'occuper de modifier des clients.
Numéro : 170

Rang 1 : Apprenti
C'est un étudiant, il doit être formé par un rang 4 ou rang 5 ! c'est un apprenti, il est nouveau ! il apprend le métier, le temps qu'il passe ses tests il devra rester au garage accueillir les clients.
Numéro : 188
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Diesel
Modérateur
Modérateur
Tony_Diesel


Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2011

Candidature : Racer'Z [Dickson_Scott] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Racer'Z [Dickson_Scott]   Candidature : Racer'Z [Dickson_Scott] Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:56

((elle a un chef))
Revenir en haut Aller en bas
Dickson_Scott

Dickson_Scott


Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature : Racer'Z [Dickson_Scott] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Racer'Z [Dickson_Scott]   Candidature : Racer'Z [Dickson_Scott] Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:38

(( Il y'a pas marquer sa ))
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Diesel
Modérateur
Modérateur
Tony_Diesel


Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2011

Candidature : Racer'Z [Dickson_Scott] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Racer'Z [Dickson_Scott]   Candidature : Racer'Z [Dickson_Scott] Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:44

((le chef est Florian Jones c'est juste qu'on a pas fait la mise a jour des chef de faction))
Revenir en haut Aller en bas
Dickson_Scott

Dickson_Scott


Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature : Racer'Z [Dickson_Scott] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Racer'Z [Dickson_Scott]   Candidature : Racer'Z [Dickson_Scott] Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:57

((Même Adrien , me dit que non ...))
Revenir en haut Aller en bas
The Scorpion
Fondateur MON-RP
Fondateur MON-RP
The Scorpion


Messages : 173
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Los Santos

Candidature : Racer'Z [Dickson_Scott] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Racer'Z [Dickson_Scott]   Candidature : Racer'Z [Dickson_Scott] Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:32

((Florian a été bannis pour pub))

[Accepter en tests]

Félicitation, va faire les postes de ta faction sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-rp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature : Racer'Z [Dickson_Scott] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Racer'Z [Dickson_Scott]   Candidature : Racer'Z [Dickson_Scott] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Racer'Z [Dickson_Scott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Administration & Demandes administratives :::... ::  Dirigeants factions  :: Demandes acceptées -
Sauter vers: