[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tests a passer

Aller en bas 
AuteurMessage
Dickson_Scott

Dickson_Scott


Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2011

Tests a passer Empty
MessageSujet: Tests a passer   Tests a passer Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:46

1er test >> Conduite RolePlay du QG Racer'Z à la banque ou le formateur vous donnera un trajet à faire .

2ème test >> Question sur le RolePlay , Des questions comme : '' Que veut dire le metagame '' ou '' Que veut dire le Powergame '' Pleins de petites questions comme cela. Les questions seront poser en /b bien sûr.

3ème test >> Aller à un point qui décidera le formateur à un autre point le plus vite possible en moins de 5 minutes ..

4ème test >> Vous aurez une voiture sportive et le formateur de même, vous avez 2 minutes pour le suivre le formateur sans le lâcher.

5ème test >> Vous aurez une voiture sportive et le formateur pareil et vous avez 2 minutes pour semer le formateur .
Revenir en haut Aller en bas
 
Tests a passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Organisations Privées :::... :: [!] Racer'Z [!]-
Sauter vers: