[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C.V |Sean Jones|

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean_Jones

Sean_Jones


Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31
Localisation : Moulins - 03

C.V |Sean Jones| Empty
MessageSujet: C.V |Sean Jones|   C.V |Sean Jones| Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:10

Age :
18 ans

Expérience :
J'ai à peu près 3 mois d'expérience en RP sur SAMP. Je ne prétend pas etre parfait mais je pense que je me débrouille. Je suis connecter très souvent, l'après midi et le soir. J'ai toujours effectuer un RP Gangsta sur les anciens serveur ou j'étais. Je tiens aussi à préciser que je suis level 9.

Projets :
En devenant un membre des Groves. Je souhaite avant tout faire parti de la famille. Je ne suis pas la pour l'argent ou le pouvoir mais bien pour le respect. Rentrer chez les groves serait une marque de réussite pour moi.

Motivation :
Salut je m'apelle Sean Jones, j'aimerais en etre avec vous. La Thug Life c'est mon truc, j'habitais Liberty City avant et j'ai fais mes preuves la-bas. Mais ici seul vous me paraissait respectables. Cette ville je veux la dominer avec vous. On va réussir, je suis pret à tout, je suis un jeune Thug qui n'a rien à perdre. Je suis venue à Los Santos avec seulement une caisse et un peu de liquidité mais surtout pour me trouver une famille et c'est avec vous que je veux grandir.

Sean Jones

Revenir en haut Aller en bas
 
C.V |Sean Jones|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Jones |Pre'z|
» Demande de récupération de compte |Sean Jones|
» ~ Famille Jones ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Factions illégales :::... :: [!] Bratva Rascalov [!] :: Recrutements-
Sauter vers: