[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !

 

 [Candidature] Isabella_Cavara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xXIsabellaXx

xXIsabellaXx


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton cul au fond a droite ;)

[Candidature] Isabella_Cavara Empty
MessageSujet: [Candidature] Isabella_Cavara   [Candidature] Isabella_Cavara Icon_minitimeMar 5 Juil - 2:23

Présentation IRL :

Prénom : Isabella.
Âge : 21
Défauts : Un peut Têtu parfois ^^.
Qualités : Prend toujours son travail au sérieux.
Motivation OOC : Je suis motivé à rejoindre la faction, nouveau chef , nouveau départ je connais parfaitement la faction et je veux contribuer au bon fonctionnement de cette dernière. C'est la seule faction qui me plait et j'ai beaucoup d'expérience.


Présentation IG ( In-Game )


Nom : Carava
Prénom : Isabella
Âge : 21
Niveau : 9
Anciennes factions : Racer'z
Vos ancien jobs : Mecanicienne
Pourquoi vous est pas un autre ? : Je connais très bien la faction. ((J'ai déja été Racer'z sur de grand serveur((Je ne dit pas les quelles pour éviter pub)) ))
Pourquoi cette faction ? : J'adore le tuning que se soit IRL ou IG.

Motivation RP : Bonsoir, j'aimerais venir ou revenir parmi vous, car j'aime prendre soins des voitures, les rafistolés, les chouchouter, les voitures c'est comme nous.
J'aime la mécanique, en avoir plein les mains, et d'abord si je viens parmi vous, je ferrais des offres au clients, je ne viens pas ici pour l'argent, mais pour en faire de nouveau ma passions. Pour les courses qui seront dans l'illégale ou l'égal, je maîtrise la conduite.

Background RP : Isabella Cavara moyennement riche, d'un père professionnelle Mécanicien et d'une mère professionnelle de Rally. Elle aida souvent son père étant petit au Garage mécanicien, elle était passionné par ce qu'elle faisait tout comme es frère et ses cousin qui eu n'ont pas survécu pendant une course illégal, choc entre deux voiture.
A l'âge de 19 ans, elle a fait des études pendant deux ans dans la mécanique, elle avait réussi, elle se déplaçais pour faire les dépannage et emmener au garage. Par la suite, entre 22 ans et 26 ans et elle était mécanicienne professionnelle, mais un accident grave s'est produit et le garage a du fermer.
Et aujourd'hui, elle chercha des garages de professionnelle dans le domaine de la mécanique toujours, et trouva le nouveau garage situé sur la plage, elle essaya de le contacter mais rien, elle décida donc d'écrire.

Amicalement Isabella.
Revenir en haut Aller en bas
Dickson_Scott

Dickson_Scott


Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2011

[Candidature] Isabella_Cavara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isabella_Cavara   [Candidature] Isabella_Cavara Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:32

[Accepter]
Revenir en haut Aller en bas
xXIsabellaXx

xXIsabellaXx


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton cul au fond a droite ;)

[Candidature] Isabella_Cavara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isabella_Cavara   [Candidature] Isabella_Cavara Icon_minitimeMar 5 Juil - 5:26

Merci ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Isabella_Cavara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isabella_Cavara   [Candidature] Isabella_Cavara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Isabella_Cavara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Organisations Privées :::... :: [!] Racer'Z [!] :: Recrutements-
Sauter vers: