[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les lieux public

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brahim

Brahim


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2011

Les lieux public Empty
MessageSujet: Les lieux public   Les lieux public Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:35

Il conviendrait de définir les lieux publics IG, ce sont des endroits ou il y a une forte fréquentations de personne (pietons etc.. )

et ou dans cette endroit les tires, armes, racket, trafic etc sont interdit , puisque ce n'est pas un endroits approprié

(les personne appel la police, et de deux on ne sort pas d'arme et on ne tire pas ou il y a du monde comme si de rien etait )

Tout a l'heure j'ai reçu un appel sur mon téléphone ou on me demandait si j'etait policier (surement du meta) et on nous dit qu'il y a une prise d'otage au 24/7 de la gare :

On y voit ici plusieurs personne armée qui marche tranquillement, l'air de rien, et qui nous braquent...

Les lieux public Samp019qc

Alors que IRL ces endroit la sont peuplé de personne

Donc je propose de definir certains lieux comme lieux public:

-la banque
-Les 24/7
-les station essence
-La gare
-La pizzeria
-Le San news
-Le commissariat, la mairie

Revenir en haut Aller en bas
Calvin Driger
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 85
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28

Les lieux public Empty
MessageSujet: Re: Les lieux public   Les lieux public Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Diesel
Modérateur
Modérateur
Tony_Diesel


Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2011

Les lieux public Empty
MessageSujet: Re: Les lieux public   Les lieux public Icon_minitimeMer 6 Juil - 4:25

-1,Si on veux braquer le 24/7 et si on veux braquer la banque on pourras plus..
Revenir en haut Aller en bas
Brahim

Brahim


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2011

Les lieux public Empty
MessageSujet: Re: Les lieux public   Les lieux public Icon_minitimeMer 6 Juil - 4:27

Sa veut pas dire sa, pour les braquage sa sera autorisé, mais juste qu'il faut faire comme IRL, si tu est dans un endroit bondé de gens tu va pas sortir ton arme et braqué quelqu'un, ou dealer de la drogues

Faut être plus malin et attiré la personne vers un coin calme

Pour les braquage c'est autorisé, si il y a des personnes dans la boutique ou dans la banque vous les prenez en otages c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lieux public Empty
MessageSujet: Re: Les lieux public   Les lieux public Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lieux public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Administration & Demandes administratives :::... ::  Suggestions -
Sauter vers: