[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !

 

 [Candidature Staff] Natasha_Martin

Aller en bas 
+2
Luigi_Meriginni
Natasha_Martin
6 participants
AuteurMessage
Natasha_Martin

Natasha_Martin


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29

[Candidature Staff] Natasha_Martin Empty
MessageSujet: [Candidature Staff] Natasha_Martin   [Candidature Staff] Natasha_Martin Icon_minitimeMer 6 Juil - 5:49

[Candidature Staff] Natasha_Martin 964857candidstaff
~~Présentation~~


  • Prénom: Mallaury
  • Âge: 16 ans
  • Expérience: Co-fondatrice de 2 serveurs et Administratrice sur 1 autre
  • Compétences: HTML, PHP, PAWN (Langage de script pour SAMP), MySQL (en apprentissage) et C++ (en apprentissage)



~~Mes disponibilités~~


  • Lundi : 13:30 => 1:00
  • Mardi : 13:30 => 1:00
  • Mercredi : 13:30 => 1:00
  • Jeudi : 13:30 => 1:00
  • Vendredi : 13:30 => 1:00
  • Samedi : 13:30 => 1:00
  • Dimanche : 13:30 => 1:00



~~Motivations~~

J'aimerai être membre du staff car j'aime aider les gens et veiller sur le serveur et au bon déroulement du jeu de tous. Je suis active sur le serveur comme sur le forum, Je serais à l’écoute des autres. Je serais très attentive aux « /rapport » et y répondrai du mieux que je pourrais. Je joue à samp depuis environ 2ans. Je connais la ville dans ses moindres recoins. Je suis patiente et posée mais il ne faut pas jouer au plus malin avec moi sinon vous êtes sur de perdre Very Happy Je connais les définitions du rp par coeur (Bunnyhop, Mixe, Powergame, Rush, OOC, IC etc...).
Voila je vous remercie d'avoir lu ma candidature Smile


Dernière édition par Natasha_Martin le Mer 6 Juil - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impulse-radio.org
Luigi_Meriginni

Luigi_Meriginni


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2011

[Candidature Staff] Natasha_Martin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Staff] Natasha_Martin   [Candidature Staff] Natasha_Martin Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:36

Contre, malgré une belle présentation, les compétences, faut l'avouer, on s'en fous, tu ne donnes pas ton niveau donc on ne sais pas si tu joue depuis assez longtemps, personnellement je ne t'ai pas encore vu en jeu 3 lignes 3/4 pour une motivations, en plus tu as mis deux fois Disponibilités. Tu t'es inscrite aujourd'hui sur le forum donc on dirais que tu veux juste venir sur le serveur que si tu es Admin, fait comme tout le monde, tu joue puis tu tente ta chance. donc c'est définitivement Contre, je pense que les autres me suivront sur mes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha_Martin

Natasha_Martin


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29

[Candidature Staff] Natasha_Martin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Staff] Natasha_Martin   [Candidature Staff] Natasha_Martin Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:53

Je comprends ton avis mais il y a tout de même un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi, c'est pas parce que je suis arrivée cet après midi sur le serveur que je le quitterai si je ne suis pas acceptée, c'est entièrement faux, si tu as vraiment pensé ça me déçoit beaucoup. De plus tu dis 3 lignes 3/4 mais franchement, que voulais tu que je mette ? Faire la faux cul pour rajouter des lignes ou tourner autour du pot pendant 5 lignes ça n'avancerai strictement à rien, je préfère aller directement droit au but comme ça je ne fait pas perdre de temps au gens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impulse-radio.org
Luigi_Meriginni

Luigi_Meriginni


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2011

[Candidature Staff] Natasha_Martin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Staff] Natasha_Martin   [Candidature Staff] Natasha_Martin Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:09

Désolé mais souvent les gens qui s'inscrivent sur le serveur et postent staff direct c'est souvent juste pour être dans le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Tu ne le saura pas!

[Candidature Staff] Natasha_Martin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Staff] Natasha_Martin   [Candidature Staff] Natasha_Martin Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:15

Ne t'inquiette pas Natasha x') Luigi est un gros parleur...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2011

[Candidature Staff] Natasha_Martin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Staff] Natasha_Martin   [Candidature Staff] Natasha_Martin Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:31

Luigi vien seulement de s'inscrire pour poster staff donc Voila quoi Sinon Bonne candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Diesel
Modérateur
Modérateur
Tony_Diesel


Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2011

[Candidature Staff] Natasha_Martin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Staff] Natasha_Martin   [Candidature Staff] Natasha_Martin Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:47

Luigi Stop gacher le travail des autres tous le monde a sa chance et je suis Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Luigi_Meriginni

Luigi_Meriginni


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2011

[Candidature Staff] Natasha_Martin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Staff] Natasha_Martin   [Candidature Staff] Natasha_Martin Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:49

Cedric : Pas du tout, je participe au serveur je suis presque tout le temps sur TS et de temps en temps sur le serv et la comme le soir ya personne, je suis pas co
Revenir en haut Aller en bas
Natasha_Martin

Natasha_Martin


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29

[Candidature Staff] Natasha_Martin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Staff] Natasha_Martin   [Candidature Staff] Natasha_Martin Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:52

Merci Tony_Diesel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impulse-radio.org
Calvin Driger
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 85
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28

[Candidature Staff] Natasha_Martin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Staff] Natasha_Martin   [Candidature Staff] Natasha_Martin Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:07

Avis neutre, j'aimerais pouvoir mieu te connaître via teamspeak. Smile <3 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Natasha_Martin

Natasha_Martin


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29

[Candidature Staff] Natasha_Martin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Staff] Natasha_Martin   [Candidature Staff] Natasha_Martin Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:17

Hahaha, bah si tu veux mais je n'ai pas encore de micro ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impulse-radio.org
Calvin Driger
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 85
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28

[Candidature Staff] Natasha_Martin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Staff] Natasha_Martin   [Candidature Staff] Natasha_Martin Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:48

Tu auras quand ton micro ? :p affraid
Revenir en haut Aller en bas
Natasha_Martin

Natasha_Martin


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29

[Candidature Staff] Natasha_Martin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Staff] Natasha_Martin   [Candidature Staff] Natasha_Martin Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:52

Hahaha, bah quand j'aurais les sous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impulse-radio.org
Calvin Driger
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 85
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28

[Candidature Staff] Natasha_Martin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Staff] Natasha_Martin   [Candidature Staff] Natasha_Martin Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:55

Ca coûte pas chers les micro avec casque Smile. Demain, on parle. [Envoit ton Fb :$] Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Natasha_Martin

Natasha_Martin


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29

[Candidature Staff] Natasha_Martin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Staff] Natasha_Martin   [Candidature Staff] Natasha_Martin Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:57

J'aie pas FB ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impulse-radio.org
Contenu sponsorisé





[Candidature Staff] Natasha_Martin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Staff] Natasha_Martin   [Candidature Staff] Natasha_Martin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Staff] Natasha_Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Staff [Dickson_Scott]
» Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson
» Demande pour entrer dans le staff en tant que Modo Jerome_Diesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Administration & Demandes administratives :::... ::  Candidatures Staff [OFF] -
Sauter vers: