[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Juan_Fajardo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luigi_Meriginni

Luigi_Meriginni


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2011

Candidature : Juan_Fajardo Empty
MessageSujet: Candidature : Juan_Fajardo   Candidature : Juan_Fajardo Icon_minitimeMer 6 Juil - 5:49

•°o.O Modèle de candidature à respecter : O.o°•

TITRE : [RECRUTEMENT] Juan_Fajardo

Présentation IRL :

Prénom : Quentin
Âge : 14 ans
Défauts : Rage un peu.
Qualités : Sympa, attentif
Motivation OOC : ( Hors Role Play ) : [5 Lignes Minimum ] : Je voudrais renterer dans les Racer'z car je te connais IRL et aussi car j'aime bien les Racer'Z. J'ai déjà était Racer'Z sur YL avec Rico et aussi tu connais mon RP, je connais le tiens.


Présentation IG ( In-Game )


Nom : Fajardo
Prénom : Juan
Âge : 27 ans
Niveau : 8
Anciennes factions : Aucune
Vos ancien jobs : Medecin puis Mecanicien en Andalousie
Pourquoi vous est pas un autre ? : Parceque je suis motiver et que on se connais et que j'ai pas d'amis (( looooool ))
Pourquoi cette faction ? : Car j'aime les Racer'Z
Motivation RP : ( Role play ) [ 5 Lignes Minimum ] : J'aimerais rejoindre les Racer'Z car j'étais Mecanicien en Espagne et j'aimerais renouveller cette expérience mais avant je n'était qu'en CDD et j'ai beaucoup d'expérience en mécanique, je m'y connais beaucoup en voiture, je connais tout les noms. Mon cousin est Racer'Z et il s'appelle Dickson_Scott.


Si je quitte ou si je me fait renvoyer de la faction au bout de 2 semaines je m'engage à
payer la somme de 50.000$ au Chef Racer'z (Dickson_Scott)

PS : Dickson m'a dit que c'était bon pour les motivations
Revenir en haut Aller en bas
Dickson_Scott

Dickson_Scott


Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature : Juan_Fajardo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Juan_Fajardo   Candidature : Juan_Fajardo Icon_minitimeMer 6 Juil - 5:50

[Accepter]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Juan_Fajardo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Organisations Privées :::... :: [!] Racer'Z [!] :: Recrutements-
Sauter vers: