[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !

 

 Reboot pour le serveur ca serais cool

Aller en bas 
3 participants

Voulez vous le reboot?
Oui
Reboot pour le serveur ca serais cool Vote_lcap56%Reboot pour le serveur ca serais cool Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Non
Reboot pour le serveur ca serais cool Vote_lcap44%Reboot pour le serveur ca serais cool Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tony_Diesel
Modérateur
Modérateur
Tony_Diesel


Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2011

Reboot pour le serveur ca serais cool Empty
MessageSujet: Reboot pour le serveur ca serais cool   Reboot pour le serveur ca serais cool Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:05

Un reboot a 0 argent ,level ,Je remarque en ce moment que le serveur pars en couille je propose de faire un reboot du serveur on recommence tous à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Driger
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 85
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28

Reboot pour le serveur ca serais cool Empty
MessageSujet: Re: Reboot pour le serveur ca serais cool   Reboot pour le serveur ca serais cool Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:47

Reboot = Remise a Zeros
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Diesel
Modérateur
Modérateur
Tony_Diesel


Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2011

Reboot pour le serveur ca serais cool Empty
MessageSujet: Re: Reboot pour le serveur ca serais cool   Reboot pour le serveur ca serais cool Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:46

Je sais
Revenir en haut Aller en bas
The Scorpion
Fondateur MON-RP
Fondateur MON-RP
The Scorpion


Messages : 173
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Los Santos

Reboot pour le serveur ca serais cool Empty
MessageSujet: Re: Reboot pour le serveur ca serais cool   Reboot pour le serveur ca serais cool Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:47

Je suis contre ! On perdrait des joueurs, les gens qui ont achetés à la boutique (Faudrait s'en occuper, ce sera le désordre) , les récups de comptes,...

Le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-rp.1fr1.net
Calvin Driger
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 85
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28

Reboot pour le serveur ca serais cool Empty
MessageSujet: Re: Reboot pour le serveur ca serais cool   Reboot pour le serveur ca serais cool Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:27

Pour la boutique il a toujours un moyen de savoir qui a payer quoi quand comment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reboot pour le serveur ca serais cool Empty
MessageSujet: Re: Reboot pour le serveur ca serais cool   Reboot pour le serveur ca serais cool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reboot pour le serveur ca serais cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Administration & Demandes administratives :::... ::  Suggestions -
Sauter vers: