[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les rangs de la faction

Aller en bas 
AuteurMessage
Robin_Legend

Robin_Legend


Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2011

Les rangs de la faction Empty
MessageSujet: Les rangs de la faction   Les rangs de la faction Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:50

-Rang 0 Etudiant Hospitalier : il fait ses débuts dans le métier il doit passer ses Tests d'entrée pour montrer ses preuves.
-Rang 1 Infirmier Vacataire : il a fait ses preuves , il est désormais autonome et peut se débrouiller seul.
-Rang 2 Infirmier Principal : Il continu à monter le paliers , celui-ci est trés soliciter par son Chef et peut désormais faire passer les Tests.
-Rang 3 Pompier Major : Il est nouveau dans le domaine , mais il a passé ses tests et est donc Pompier.
-Rang 4 Pompier Adjuvant : Ce pompier est de plus en plus formidable aprés de nombreuses actions , il peut faire passer les Tests D'entrée.
-Rang 5 Assistant Principal Infirmier : Cette personne est trés bien gradée , Tous le personnels le solicite de ces exploits Il peut faire passer les Tests d'entrée et donner des avertissements.
-Rang 6 Chef Infirmier : C'est le dirigeant , c'est lui qui fait passer les Entretiens , il peut inviter et virer son personnels , il fait passer les Tests d'entrée et peut intervenir .

-Le Rang 2 est égale au rang 4 et le rang 1 au rang 3 , à l'arrivée d'un nouveau , il devra choisir sa vocation mais restera co-même Rang 0 le temps de ses Tests.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rangs de la faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug Faction Btp+demande
» Bug faction BTP + demande
» Faction Go-Fast
» Règles de la faction
» Activités de la faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Factions légales :::... :: => Médecins de Los Santos <=-
Sauter vers: