[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Regles et Avertisement

Aller en bas 
AuteurMessage
Robin_Legend

Robin_Legend


Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2011

Les Regles et Avertisement  Empty
MessageSujet: Les Regles et Avertisement    Les Regles et Avertisement  Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:53

Régles à respecter :

-Il est interdit de laisser trainer un VSAV dans la rue , tous VSAV emprunté devra être remis à sa place et réparé s'il est détèrioré.
-Respecter ses supérieurs et les ecouter lorsqu'ils s'expriment.
-Ne jamais oublier le réglement de la Charte du G.I.S.P , quelques questions pourront être posée à n'importe quel moment.
-Respecter le matériel confiés.
-A sa connexion , chaque joueur ne sera pas obligé de se mettre en Service ausitôt , mais d'un délais maximal de 30Min.
-Lorsque vous vous mettez en Service , vous devrez dire en radio : Infirmier/Pompier (Nom) en service , je prends mon VSAV et vous dits Bonjour !
-A la déconnexion , vous devrez dire en radio : Infirmier/Pompier (Nom) en service , je range mon VSAV et vous dits A Bientôt !
-Ne jamais imposer ses régles comme je le fais (C'est pas de ma faute Mdr !).

Homicides et Avertissements :

Lorsqu'une erreur survient tel soit t'elle , elle sera accompagnée d'un Avertissement selon sa gravitée.
Au bout de 5Avertissements répètitives , la personne se verra faire ses Bagages et rendre son Badge.
1°Avertissements : Tolérée.
2°Avertissements : Déja 2 , Attention !
3°Avertissements : Trops d'erreurs , Rang en moins.
4°Avertissements : Rang en moins + forcé de repasser les Tests.
5°Avertissements : Erreurs répètitives , Viré.
Une fois à la porte , vous devrez attendre 1Semaine pour reposter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Regles et Avertisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos Règles
» Régles des Racer'Z
» Règles de la faction
» Règles du TeamSpeak
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Factions légales :::... :: => Médecins de Los Santos <=-
Sauter vers: