[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plaintes sur Mia_Teler : Mixe + Mensonge OOC + CarKill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luigi_Meriginni

Luigi_Meriginni


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2011

Plaintes sur Mia_Teler : Mixe + Mensonge OOC + CarKill Empty
MessageSujet: Plaintes sur Mia_Teler : Mixe + Mensonge OOC + CarKill   Plaintes sur Mia_Teler : Mixe + Mensonge OOC + CarKill Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:10

Prénom_Nom IG : Juan_Fajardo
Prénom_Nom de l'accusé : Mia_Teler
Level de l'accusé : 1
Screens :
Plaintes sur Mia_Teler : Mixe + Mensonge OOC + CarKill Sa-mp-12
Plaintes sur Mia_Teler : Mixe + Mensonge OOC + CarKill Sa-mp-13

Explications : Je me co et Mia_Teler arrive au garage et veux parler a Dickson, je lui dit qu'il est occupé ((deco)) ensuite Cedric_Weers arrive pour un tuning et Mia lui dit de le suivre et arrive dans un endroit privé du garage Racer'Z je leur dit de partir car c'est au Racer'Z et qu'ils ont pas le droit d'être la, Mia me dit en /b Je suis racer'z etc... puis me tape plusieurs fois pour rien et commence à se barrer, je le suis et me provoque en m'insultant alors qu'on parler OOC puis ce met sur la voie ferrer et continue de me provoquer puis fait plein d'aller-retour sur le voie ferrer et continue de me provoquer puis s'éloigne et reviens et me CarKill.
Notez qu'entre le premiers et le deuxième screen, ma vie a baisser car elle ne m'a pas CarKill qu'une fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerome_Diesel

avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34

Plaintes sur Mia_Teler : Mixe + Mensonge OOC + CarKill Empty
MessageSujet: Re: Plaintes sur Mia_Teler : Mixe + Mensonge OOC + CarKill   Plaintes sur Mia_Teler : Mixe + Mensonge OOC + CarKill Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:25

Surtout qu'elle est pas Sons of anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Driger
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 85
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28

Plaintes sur Mia_Teler : Mixe + Mensonge OOC + CarKill Empty
MessageSujet: Re: Plaintes sur Mia_Teler : Mixe + Mensonge OOC + CarKill   Plaintes sur Mia_Teler : Mixe + Mensonge OOC + CarKill Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:24

Salut à tous,
Comment vous pouvez le voir, Mon RolePlay est mort, donc pour nous il est fermé, nous vous recommandons un nouveau serveur qui vient d'ouvrir, ils vous font les récupérations de compte (Tous).
Quelque info concernant se serveur:
Forum : http://forum.street-roleplay.com/
IP TeamSpeak : ts.street-roleplay.com

Amicalement,
Calvin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaintes sur Mia_Teler : Mixe + Mensonge OOC + CarKill Empty
MessageSujet: Re: Plaintes sur Mia_Teler : Mixe + Mensonge OOC + CarKill   Plaintes sur Mia_Teler : Mixe + Mensonge OOC + CarKill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaintes sur Mia_Teler : Mixe + Mensonge OOC + CarKill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Administration & Demandes administratives :::... ::  Plaintes (( HRP )) -
Sauter vers: