[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CV : Martin James.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martin James

Martin James


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27
Localisation : Angers, France.

CV : Martin James. Empty
MessageSujet: CV : Martin James.   CV : Martin James. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:17


--------------------------------------------------------------------------------

~~OOC~~

Prénom : Martin.
Age : 14 ans.
Passions : Basket-Ball, Football, Handball, Jeux - Vidéos.
Ville : Angers.
Connaissance dans le RP : Je n'ai pas pratiqué le RôlePlay depuis longtemps, mais j'ai étais sur les serveurs comme CMLV, OG, LARP.
Qualités : Sérieux, Motivé, Gentil.
Défauts : Exigeant, Stricte.
Motivations OOC : J'aimerais rentré dans les Sons Of Anarchys déjà parce que je connais le chef, et cette organisation me plaît. J'aime conduire en moto avec mes amis et profiter de la vie. Je me suis déjà renseigné sur les informations de la famille et pour l'instant tout me plaît donc j'espère que vous me prendrez pour ensuite vous apportez mon expérience dans le RôlePlay que je pratiques depuis maintenant 2 ans.

~~IG~~

Prénom : Martin.
Nom : James.
Age : 22 ans.
Level : /
Biz : /
Véhicule : /
Maison : /
Motivation IG : Je cherchais une organisation car je viens d'entré dans cette ville sympathique en bord de mer. Je vous ai remarqué pas mal de fois en marchant dans les rues et vous m'avez époustouflez avec vos motos et vos bandeaux! Je dois dire que vous m'attirez de plus en plus c'est pour ça que en ce moment je vous écris ma ''Curriculum Vitae'' pour ensuite faire partie de votre famille. J'ai du abandonné mes frères pour rejoindre cette villle et pour reconquérir mon potentiel d'avant car j'ai perdu ma mère et pour moi ça a était un choque terrible au sein de ma famille.

~~Contrat~~

Moi, [Martin_James], restera au moins 2 semaines dans la faction sinon je payerais 10.000$.

Revenir en haut Aller en bas
Tony_Diesel
Modérateur
Modérateur
Tony_Diesel


Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2011

CV : Martin James. Empty
MessageSujet: Re: CV : Martin James.   CV : Martin James. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:18

Je suis Pour,belle candidature Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Martin James

Martin James


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27
Localisation : Angers, France.

CV : Martin James. Empty
MessageSujet: Re: CV : Martin James.   CV : Martin James. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:34

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV : Martin James. Empty
MessageSujet: Re: CV : Martin James.   CV : Martin James. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV : Martin James.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Martin James.
» |Récurpération| Martin Rodriguez
» Absence - Martin Rodriguez
» Rename de Martin Rodriguez > New name
» Rename de Martin Rodriguez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Organisations Privées :::... :: [!] Son of Anarchy [!] :: Recrutements-
Sauter vers: