[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement Cedric_Weers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedric

Cedric


Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2011

Recrutement Cedric_Weers Empty
MessageSujet: Recrutement Cedric_Weers   Recrutement Cedric_Weers Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:39

TITRE : [RECRUTEMENT] (Nom du personnage)

Présentation IRL :

Prénom : Cédric
Âge : 13
Défauts : Hmm faut pas m'enerver.
Qualités : Assez patient malgrés tout
Motivation OOC : ( Hors Role Play ) : [5 Lignes Minimum ] : Je souhaite rejoindre les racer'z car je n'ai jamais testé ce genre de RP. Le illégal me gave et je n'aime pas trop la police. Voila pourquoi j'aimerais vous rejoindre. Je pense aussi avoir le niveau de rp nesecaire a se genre de faction.


Présentation IG ( In-Game )


Nom : Weers
Prénom: Cedric
Âge : 18
Niveau : 10
Anciennes factions : Cosa Nostra, SOA
Pourquoi vous est pas un autre ? : Car je sais être sérieux et sympas dans mon travail.
Pourquoi cette faction ? : Car les racer'z me pationne depuis tout petit. j'adore le tunning
Motivation RP : ( Role play ) [ 5 Lignes Minimum ] : Je souhaite vous rejoindre car je suis un accro des voitures, je connais toute les sortes. J'aime aidé les gens en matière de course, Tunning. Je sais ou chaque garage ce situe. Depuis tout petit, mon père ma entrainer dans les voiture, Il étais pilote professionnels et garagiste . Malheureusement il est mort. J'ai toujours eu espoire de pouvoir faire sont Boulo un jour.



Si je quitte ou si je me fait renvoyer de la faction au bout de 2 semaines je m'engage à p
ayer la somme de 50.000$ au Chef Racer'z (Dickson_Scott)
Revenir en haut Aller en bas
Dickson_Scott

Dickson_Scott


Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2011

Recrutement Cedric_Weers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cedric_Weers   Recrutement Cedric_Weers Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:41

[ACCEPTER EN TEST]
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Cedric_Weers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» │_ Recrutement C.I.A. [ON] 11/15 _│
» Recrutement
» Recrutement Lhine
» Recrutement Lhine
» [Recrutement] Mia_Diesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Organisations Privées :::... :: [!] Racer'Z [!] :: Recrutements-
Sauter vers: