[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je serais inactif pendant un moment

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinain_Rivet

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2011

Je serais inactif pendant un moment Empty
MessageSujet: Je serais inactif pendant un moment   Je serais inactif pendant un moment Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:44

bonjour/bonsoir a tous

Donc voila se n'est pas un demande de récupération de quelqu’un , mais je ne serais pas la pendant un moment je vous demanderais a tous et a toute de bien vouloir ne pas vendre mais bien ou demander de les vendre car je ne serais pas sur Mon RôlePlay avant 1mois voir 2mois (toute les vac quoi :/)

j’espère revenir avant ce délai mais la encore je ne suis pas sur.





merci de votre compréhension amicalement Tinain_Rivet
Revenir en haut Aller en bas
 
Je serais inactif pendant un moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Administration & Demandes administratives :::... ::  Reventes Inactifs -
Sauter vers: