[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Création Faction:Le Hells Angels Motorcycle Club

Aller en bas 
+2
Jerome_Diesel
Tony_Diesel
6 participants
AuteurMessage
Tony_Diesel
Modérateur
Modérateur
Tony_Diesel


Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2011

Création Faction:Le Hells Angels Motorcycle Club Empty
MessageSujet: Création Faction:Le Hells Angels Motorcycle Club   Création Faction:Le Hells Angels Motorcycle Club Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:22

Le Hells Angels Motorcycle Club:
Création Faction:Le Hells Angels Motorcycle Club 280px-10
Particularité:
Sont appelées « couleurs », les emblèmes et noms des pays, visibles au dos des blousons de cuirs qu'ils portent. Ce club est régi par des règles strictes observées par tous les membres, ceci paradoxalement, de façon à garantir la liberté individuelle de chacun. Les postulants passent par différentes étapes destinées à former pour une part le novice, qui passera par les stades de hangaround (littéralement qui tourne autour) puis prospect (pour une durée indéterminée), et d'autre part à faire connaissance au plus intime du nouveau venu afin de déterminer s'il pourra faire l'unanimité des membres du club qui va l'accueillir. Le nouveau venu sera le « suiveur » d'un membre du groupe auquel il devra allégeance et effectuer sur ordre les tâches des plus ingrates aux plus illégales.
L'une des particularités de la conduite des membres de la « famille » (le HAMC ou Hells Angels Motorcycle Club est ainsi dénommé par ses membres) est la prise de position aux côtés de leurs frères (c'est comme cela qu'ils s'appellent entre eux) en toutes circonstances, qu'ils aient tort ou raison.
Le mouvement se fait également appeler « rouges et blancs » en référence à la couleur de leur logo ou « 81 » (Le H étant la huitième lettre de l'alphabet et A la première).
De même, toute atteinte à l'intégrité du clan est réprimée de manière violente s'il le faut. C'est en partie cette attitude de défense agressive qui explique la mauvaise réputation du club. Comme pour tous les groupes de personnes, la proportion de marginaux est représentative d'une micro-société. Ils se dénomment eux-mêmes MC 1 %, le 1 % représentant le pourcentage de motards « hors la loi » se livrant à des activités illégales.
Au Canada, plusieurs de ses membres sont des criminels condamnés pour meurtre ou trafic de produits stupéfiants, entre autres. Le président actuel du chapitre québécois, les Nomads, est Maurice Boucher, incarcéré au Québec. Aux États-Unis, le gouvernement a tenté à maintes reprises de mettre fin à l'activité du club, en utilisant toutes les manières possibles, certaines mêmes illégales[réf. nécessaire], et de nombreux procès se sont terminés par des non-lieux et des relaxes. Aux Pays-Bas et en Allemagne, les gouvernements ont tenté également de faire interdire le mouvement sans jamais y parvenir.
En France, le HAMC présente une vitrine légale sur le net avec même une boutique sur un célèbre site d'enchères et utilise des clubs HDC (Harley-Davidson Club) ou MC (Moto Club) dits « supports » ayant le statut associatif, agréés par la « famille » (HAMC), chargés de l'exécution des tâches ingrates et des rentrées financières.
En cas d'infractions graves telles que racket et agressions, seuls ces derniers ont ainsi à rendre des comptes et le mouvement Hells Angels ne peut être tenu pour responsable. Le président, le vice-président et le sergent d'armes (chargé de la sécurité du club) peuvent être aidés par un secrétaire et un trésorier, en fait le fonctionnement typique d'une association, organisation non lucrative régie par la loi de 1901, statut utilisé parfois comme camouflage, les gangs gravitant fréquemment autour des cercles mafieux : drogue, prostitution et trafics en tous genres...

~~~~~~Histoire~~~~~~
En 1948 : création du premier chapitre à San Bernardino en Californie (en banlieue de Los Angeles).
En 1957 : Sonny Barger fonde le chapitre de Oakland en Californie (en banlieue de San Francisco, plus au nord). On considère ce chapitre comme le quartier général de l'organisation internationale.
Le 6 décembre 1969 : Les Hells Angels sont appelés par les Rolling Stones pour tenir la sécurité du festival d'Altamont. Vers la fin du concert, un spectateur, Meredith Hunter, brandit une arme de poing en direction de la scène. Tandis que la foule effrayée reflue, Alan Passaro, un Hells Angel membre de la sécurité, intervient et désarme le forcené en lui saisissant le poignet armé, puis lui poignarde le haut du dos, ou l'épaule, à au moins deux reprises. L'incident assiéra la difficile réputation du club. Cette scène a été filmée et peut être vue sur le documentaire Gimme Shelter.
Le 5 décembre 1977 : trente-cinq membres des Popeyes adoptent les couleurs des Hells Angels et forment le premier chapitre canadien de l'organisation à Sorel, Québec.
14 août 1979 : création du chapitre de Laval, Québec.
1981 : création du chapitre Français.
23 juillet 1983 : les Hells Angels fondent trois chapitres en Colombie-Britannique à Vancouver, White Rock et Nanaimo.
22 décembre 1983 : création du chapitre de l'est de Vancouver (dans le quartier East End).
5 décembre 1984 : création des chapitres de Sherbrooke et de Halifax.
1er mai 1987 : Maurice Boucher (surnommé Mom) devient membre en règle des Hells Angels.
13 juin 1987 : création du chapitre de Haney, en Colombie-britannique.
Août 1994 : un rapport de la police des ports de Vancouver dévoile l'existence d'un réseau d'importation de drogue. Selon certaines estimations, les Hells Angels contrôleraient un marché annuel de plus d'un milliard de dollars CA. Aucune arrestation ni accusation ne seront portées.
Le 9 décembre 1994 : Tony_Diesel et Jerome_Diesel fondent un premier chapitre Nomads a Los santos (chez les Hells Angels, ces chapitres n'ont pas d'attache géographique), lequel allait bientôt devenir le chapitre le plus puissant au Canada.



Véhicule demandé pour la faction:
Bobcat:422
Freeway :463
Wayfarer:586
Yosemite: 554

~~~~~~~~status des Membre:~~~~~~~~~~


Rang 1 Hangaround : , est le souffre douleur des Hells Angels il s’occupe de réparer , faire le plein des moto recevoir les ordre de tout les joueur ayant le symbole et la veste des Hells Angels .

Rang 2 Prospect : ,S’occupe de la drogue ou du deal d’arme il apporte les moto des membres il n’est pas encore officiellement du club/gang.

Rang 3 Biker Cleaner : est accepter dans le club il a sa veste des Hells Angels , il peut commencer a commander les autre membre en dessous de lui.

Rang 4 Sergeant At Arms : est comme un vétéran C’est un ancien du club il est craint du club/gang il protège le chef est s’occupe des deal de drogue est d’arme il reçoit les bénef des vente est les donne au chef

Rang 5 Vice-Président : est Le «*Bras droit*» du chef , il s’occupe des gros business il traine toujours avec le chef il gère les relation avec les autre gang quand le leader n’est pas la c’est lui qui commande

Rang 6 Président: C’est le chef des Hells Angels il touche a tout les bénef du gang il c’est occuper de ce gang comme sa propre famille il dirige est donne ses ordre .

Le Hells Angels est un club/gang.





Revenir en haut Aller en bas
Jerome_Diesel

avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34

Création Faction:Le Hells Angels Motorcycle Club Empty
MessageSujet: Re: Création Faction:Le Hells Angels Motorcycle Club   Création Faction:Le Hells Angels Motorcycle Club Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:24

Je suis POUR !

ET C'EST MOI LE MAITRE RAGEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Leo_Johnson

Leo_Johnson


Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

Création Faction:Le Hells Angels Motorcycle Club Empty
MessageSujet: Re: Création Faction:Le Hells Angels Motorcycle Club   Création Faction:Le Hells Angels Motorcycle Club Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:27

ca reste a voir, il y a des choses plus importante avant d'ouvrir de nouvelle factions
Revenir en haut Aller en bas
Martin Scorpion

Martin Scorpion


Messages : 92
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Création Faction:Le Hells Angels Motorcycle Club Empty
MessageSujet: Re: Création Faction:Le Hells Angels Motorcycle Club   Création Faction:Le Hells Angels Motorcycle Club Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:28

jerome782 a écrit:
Je suis POUR !

ET C'EST MOI LE MAITRE RAGEUR !

IDEM
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-rp.1fr1.net
The Scorpion
Fondateur MON-RP
Fondateur MON-RP
The Scorpion


Messages : 173
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Los Santos

Création Faction:Le Hells Angels Motorcycle Club Empty
MessageSujet: Re: Création Faction:Le Hells Angels Motorcycle Club   Création Faction:Le Hells Angels Motorcycle Club Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:32

Contre

Raison : Il faut attendre que les factions officielles se remplissent avant de créer une autre faction.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-rp.1fr1.net
Barth Ramirez
Modérateur
Modérateur
Barth Ramirez


Messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2011

Création Faction:Le Hells Angels Motorcycle Club Empty
MessageSujet: Re: Création Faction:Le Hells Angels Motorcycle Club   Création Faction:Le Hells Angels Motorcycle Club Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:51

Contre

Comme la dit Scorpion, les factions officielles sont prioritaires, de plus le serveur a déjà une faction de " bikers ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création Faction:Le Hells Angels Motorcycle Club Empty
MessageSujet: Re: Création Faction:Le Hells Angels Motorcycle Club   Création Faction:Le Hells Angels Motorcycle Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création Faction:Le Hells Angels Motorcycle Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de creation de faction
» Activités de la faction
» Bug Faction Btp+demande
» Bug faction BTP + demande
» Faction Go-Fast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Administration & Demandes administratives :::... ::  Suggestions  :: Suggestions refusées-
Sauter vers: