[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature chef ballas de STanley Bensley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lance_Bensley

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2011

Candidature chef ballas de STanley Bensley Empty
MessageSujet: Candidature chef ballas de STanley Bensley   Candidature chef ballas de STanley Bensley Icon_minitimeSam 25 Juin - 4:12

Candidature chef ballas de STanley Bensley 450898presentation
Candidature chef ballas de STanley Bensley 805540wbjlmua92
Nom : Ballas
Langage : Créole
Couleur : Violet
Localisation :Jefferson

Candidature chef ballas de STanley Bensley 586040histoire
Candidature chef ballas de STanley Bensley 466887image
Ballas crée en 1988 par Thug'z dans le but de contrôler toute la partie Nord De Los Santos.
La nuit du 21 Octobre 1995 Thug'z et son ami Vesky partirent en Savanna faire le tour de la ville, quand tout à coup ils passèrent à Jefferson, un endroit réputé pour être très dangereux. Ils s'arrêtèrent un moment pour regarder ce qu'il pouvait se passer là-bas.
Soudainement Thug'z et Vesky furent mitraillés et prirent la fuite sur le champ. Des semaines passèrent, A'C réunit des amis et de la famille et décida d'organiser un Drive By sur le gang qui résidait Jefferson afin de se venger et d'acquérir le territoire.
La nuit du 23 Novembre 1995, Thug'z et son Crew allèrent en direction de ce gang, armé de Tec9, de Mp5 ou encore de Uzi. Ballas ce soir là surpris Jefferson et supprima toutes les personnes qui étaient sur ce territoire.
Depuis ce jour Thug'z nommèrent leur Crew Ballas et le Nord de Los Santos fut contrôlé par les Ballas
Les Ballas s'agrandirent jusqu'à compter 1500 personnes. Les nouveaux se faisaient battre pendant 14 secondes pour prouver qu'ils avaient leur place au sein du gang. Ils devaient être capable de ramener 500$ par jours en dealant armes et drogues. Ils taxaient toutes sortes de petits commerces pour assurer leur sécurité, par peur, les commerçants payaient toujours.
C'est comme cela que Ballas S fut le gang le plus riche et le plus terrifiant de tout Los Santos

Candidature chef ballas de STanley Bensley 115751activiee
Candidature chef ballas de STanley Bensley 771132aflickrcoke

- Deal de drogue, d’arme, de tout genre.
- Zoner un maximum le Hood, Faire vivre le quartier.
- Organisations de courses illégales, Fêtes
- Fabrication de Barrettes de cannabis et de cocaïne
- Street Fight
- Drive by s’il y a une raison valable.
- Faire des paries entre pote, jouer au dé, Black Dice
- Hold up
- Initier les petits
- Fusillade (S’il y a une raison valable)
- Braquage 24/7 (RP), Banque(Rarement).
- Brawl.
- Prostitution.
- Fabrique d'armes
- Consommation de drogues durs.
- Kidnapping (S’il y a une cause).
- Taxer les gens
- Battle de Dance : Dancehall , Hip Hop, B-Walk
- Parties de cartes
- Alliance commerciale.
- Racket.
- Faire des tours entre pote dans la ville.
- Vols en tout genre ( Drogue, Matos, Voiture, Etc..)

Candidature chef ballas de STanley Bensley 943420regles
Candidature chef ballas de STanley Bensley 9261822757921076small12

- Maximum de RP A TOUTES LES Scènes !
- Jamais provoquer les autres Gang / Mafia
- Aucuns délires OOC tolérés , Risque de RD voir de KickFaction
- Évitez le maximum d'OOC
- Interdiction d'utiliser le OOC en radio
- Pas de flood en radio
- Interdiction de donner des informations sur le gang aux LSPD/CIVILS/GANG
- Aucun CK sans l'autorisation d'un HR , la personne qui CK se vera CK par la suite même
- Avoir toujours sur soit une batte et Eagle un chargeur pour d'éventuelles surprises
- Descente / Brawl / Drive By : [R4 ]
- Utilisez les Bipeurs et non parler en radio : Ex : * Bip * Lieux * Numéro *
- Racketter avec une raison valable , sinon sanction admin et HR
- Restez toujours dans son Hood
- Faire deal a maximum les mogows
- Respectez les plus grands de la faction
- Avoir 4g de Coke / 4g de Cannabis / 4g de Matos pour ne pas avoir d'ennuis avec les forces de l'ordre et rangez le reste dans son coffre.


Candidature chef ballas de STanley Bensley 469206ooc

"J'ai décider de Poster en tant que chef de cette factions pour d'abord développer le RP Gangsta et faire revivre la partie Nord de Los Santos, je suis très motivé et je pense pouvoir emmener loin cette FO. Je m'investirai le plus possible.
Si m'a FO est accepté, je veillerai au maximum sur le RP de mes membres. Si tous ce passe bien, nous n'aurons jamais de rapport sur la Faction.
Les buts de cet FO est constituer de plusieurs choses qui seront vous séduire :
- S'amuser ,faire de l'argent ,Deal ,Fête et Divertissement . Je veillerais personnellement a ne jamais faire de Brawl, Drive By, Descente sans aucunes raisons a par si il y'a une vraie raisons et de Restez Faire Play au maximum et de s'amuser car cela est notre principale but.
Puis aussi je serais strict envers les personnes qui seront dans ma FO , car je suis une personne qui n'aime pas avoir de rapport et encore moins si j'avais une faction, sur sa faction et toutes les personnes ayant fais un acte No-Rp dans ma faction auront une lourde sanction , et je pense diriger cet faction a bien a l'aide, donc si vous me laissez cet chance d’êtrechef de cet FO je pourrais améliorer cet faction pour qu'elle soit digne d'une FO de MON-RP . Donc messieurs merci de m'accordez cet chance et aussi je pense réussir a bien car je suis en bonne compagnie." Stanley-Bensley.

Revenir en haut Aller en bas
Tony_Diesel
Modérateur
Modérateur
Tony_Diesel


Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2011

Candidature chef ballas de STanley Bensley Empty
MessageSujet: Re: Candidature chef ballas de STanley Bensley   Candidature chef ballas de STanley Bensley Icon_minitimeSam 25 Juin - 4:17

+1 ,Candidature avec image bien grand y'a tous ce qu'il faut je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lance_Bensley

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2011

Candidature chef ballas de STanley Bensley Empty
MessageSujet: Re: Candidature chef ballas de STanley Bensley   Candidature chef ballas de STanley Bensley Icon_minitimeSam 25 Juin - 4:42

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Scorpion
Fondateur MON-RP
Fondateur MON-RP
The Scorpion


Messages : 173
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Los Santos

Candidature chef ballas de STanley Bensley Empty
MessageSujet: Re: Candidature chef ballas de STanley Bensley   Candidature chef ballas de STanley Bensley Icon_minitimeSam 25 Juin - 6:38

[Accepté en tests]

Raison : Des images, des couleurs, de la présentation, TOUT pour être super.

Félicitation !

PS : Je t'ai mis les droits forum, va faire tes postes.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-rp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature chef ballas de STanley Bensley Empty
MessageSujet: Re: Candidature chef ballas de STanley Bensley   Candidature chef ballas de STanley Bensley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chef ballas de STanley Bensley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.V Chef des ballas
» Pour le chef et le sous chef
» -> Skin Ballas
» Ajout de vehicule chez les ballas
» Chef de LSPD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Administration & Demandes administratives :::... ::  Dirigeants factions  :: Demandes acceptées -
Sauter vers: