[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 S.A.M.C.R.O Chef des Sons Of Anarchy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kami_sasuke

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2011

S.A.M.C.R.O Chef des Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: S.A.M.C.R.O Chef des Sons Of Anarchy   S.A.M.C.R.O Chef des Sons Of Anarchy Icon_minitimeSam 25 Juin - 5:49

S.A.M.C.R.O Chef des Sons Of Anarchy Sons-o11

~~ Poste pour Création de Faction Non Officielle ~~ S.A.M.C.R.O Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original.
(Biker'S)


~~ Nom du Club ~~

S.A.M.C.R.O // Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original


~~ L'histoires Des Sons ~~ D'aprés la serie culte Sons Of AnarchySons Of Anarchy ( Les enfants de l'anarchie ) est un club de motards crée par Jackson_Teller en 1997 après son retour de taule, dans la petite ville de Cherming en Californie du nord.
A la base le club ( MC en Anglais ) est un simple rassemblement d'amateur de motos qui ont la même visions des choses et (Originals membres) le même mode de vie.
Au départ leurs activité ne se résume qu'au petit garage de mécanique et a un petit bar qui leurs sert de repère mais très vite les besoins des uns et des autres ajouter au sollicitation de la population de Charming pour le traitement d'affaire local ( Protection, investissement dans des affaires ) font que SAMCRO passe la barrière de la légalité.
Très vite la population de Charming voyant leurs tranquillité menacer font appel au " Sons " qui n'hésite nullement a répondre positivement a chaques appel de ses derniers, tout cela financer par un trafic d'armes avec différentes organisations ( Mafia Italienne, membre de l'IRA, Mafia Russe etc ... )
Les Sons ont bien-sur quelques principe telle que la haine envers les droguer et se batte pour que le fléau de la drogue ne passe jamais la frontière de leurs ville, se qui leurs couta de nombreux affrontement avec les Gangs locaux.
Les agents Fédéraux attiré par tout les dommages collatéraux exercer par les " Sons " lors de leurs différentes quête commence a enquêter, des procédures se mettent en route et l'avenir de SAMCRO se vois menacer, les Fédéraux tombe sur les preuves de l'existence d'un entrepôt d'arme détenue par les " Sons " rajouter a cela les différentes tentative des différents Gangs qui tente de mettre fin au règne des " Sons " dans la région et la perte de beaucoup d'entre eux notamment des " Orignals Membres " ( membres fondateurs ) tel que Grey Atkin ou Woody Teller force les " Sons " a quitter la ville de Cherming ... mais bien-sur tout cela temporairement le temps de se remettre sur pieds et de pouvoir revenir pour rendre a Charming sa prospérité d'an-temps.
Jax ( Jackson Teller le fils du fondateur Clay_Morrow ) et une poignée de Originals membres ( membres fondateurs ) dont Orlando Anderson , ils decidèrent de s'installé dans une petite ville retirer un peu plus loin de Los santos petite pompe a essence tranquille ou ils ne serons plus déranger par les fédéraux et les racailles local, dans le but toujours de pouvoir se remettre d'appel-on pour pouvoir regagner de l'argent et du respect ...
Une dur mission les attends.
Voici comment les Sons Of Anarchy debarquent dans la pauvre Ville de Los santos et ses alentours dans l'état de San Andreas.(( Histoire de la série modifié))

Les rangs des Sons: P" - Président du Club ((Rang 6)) VP" - Vice-Président ((Rang 5))

Vé" - Vetéran ((Rang 4))

SA" - Sergeant d'Arme ((Rang 3))

OM" - Original Member((Rang 2))

Pt" - Prospect((Rang 1))



~~ Skin ~~ Rang 6: Skin 100


Rang 5:skin 248


Rang 4: Skin 247



Rang 3: Skin 254



Rang 2: Skin 122



Rang 1: Skin 124



Skin Féminin: Skin 192


~~ HQ ~~

S.A.M.C.R.O Chef des Sons Of Anarchy 69601710



Définition d'un Prospect : Un Prospect est un Apprentie, cela veut dire qu'il n'est pas encore entièrement dans le Club. Il n'a pas la faucheuse sur son blouson, cela veut dire, qu'il n'est même pas compté comme un vrai Sons Of Anarchy.Droit d'un Prospect :






Le Prospect n'a pas le droit de participé au deal d'arme et ne peut donc pas empoché d'argent du au Deal d'Arme. Il a le droit de partir en ville avec les autres Sons Of Anarchy et de participer au fête organiser par le Club. Le Prospect n'a pas tellement de droit car il ne doit pas trop savoir de chose sur le Club, car il est le moins habitué a la Police et à leur interrogatoire musclé. Le Prospect doit ce déplacer avec les Freeway de couleur Grise.


Devoir d'un Prospect :


Le Prospect doit apprendre à faire tout les déplacements SOA qui lui seront enseigné lors de son recrutement. Il devra bien les apprendre pour un meilleur RP du la faction. Il doit respecter les décision et les ordres de ces supérieurs. Si le Président du MC ou le Vice Président du MC lui dit de l'avez les Harley, vous devez le faire sans broncher.

Leur bar et autres sont Hors de la ville ~~ Véhicule ~~ Les Sons utiliseront principalement des Freeways, des Wayfarers, des motos quoi et des voitures MAIS Moins souvent.de couleur noir sauf pour les prospect de couleur griseBurrito pour les deals et transport d'arme.





~~ Activité ~~ Légale: -Sortie du Club -Rassemblement de Motard -Barbecue, Petite soirée perso
-Convoi
-Reparation Voiture/Moto
-Garage De Moto
-Run'S

Illégale: -Vente d'arme -Anéantir le deal de Drogue -Braquage -Deal d'arme
-Extortion d'argent















Voila je poste pour une faction de bikers,je pense que celle-ci ne peut que apporter au serveur comme il ya beaucoup de fan de la serie sons of anarchy et de moto en particulier,etait moi méme fan de la serie je connais bien le RP biker.




voila la bande annonce de la serie histoire de vous doné une petite ideé




bref en esperant que cela va vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome_Diesel

avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34

S.A.M.C.R.O Chef des Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: S.A.M.C.R.O Chef des Sons Of Anarchy   S.A.M.C.R.O Chef des Sons Of Anarchy Icon_minitimeSam 25 Juin - 5:55

La faction est off sinon je l'aurais déjà prise x)
Revenir en haut Aller en bas
 
S.A.M.C.R.O Chef des Sons Of Anarchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Administration & Demandes administratives :::... ::  Dirigeants factions  :: Demandes refusées. -
Sauter vers: