Charef_Kaddouri
| Sujet: CV Charef_Kaddouri Lun 27 Juin - 0:50 | |
| Lettre de candidature : (( IC )) Votre nom et votre prénom : Charef_Kaddouri Votre âge : 19 Ans Votre sexe : Homme Votre lieux de résidence : C'est a cote de l'hôpital ( je trouve pas le nom de la rue Votre numéro de téléphone : 945971 Votre lettre de motivation : Bonsoir, Je vous fait parvenir mon dossier de recrutement a la C.I.A car j'ai pus voir que le recrutement de la faction de la C.I.A est ouvert . J'ai vous fait parvenir mon dossier de recrutement pour baisser le nombres de trafiquants de Drogue , Armes, Fusillade entre gang qui font de nombreus morte Je feures respecte la lois a Los santos .. De plus je voudrait au sein de votre equipe faire respecter le code de la route car c'est une lois qui doit être respecter autan que les autres. Merci de me laisser ma chance car enfaite pour moi se métier c'est plus que sa c'est un rêve depuis que j'ai commence le serveur. Merci. Mesdames, Monsieurs veuiller accepter mais salutation les plus chaleureux.
Informations complémentaires : (( OOC ))
Votre âge : 14 ans
Votre niveau : 5
Vos anciennes factions : LSPD
Vos disponibilités : Tout les jour : Cours, Lundi 4heur 35 a 8 heure, Mardi 3heure 25 a 8 heure, Mercredit 10heure a 12heure, 14 heure a 20 heure Jeudi, 4heure 35 a 8 heure vendredit pareil que Jeudi
Dernière édition par Charef_Kaddouri le Lun 27 Juin - 1:13, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Votre candidature est en cours de traitement. Lun 27 Juin - 0:58 | |
| - Citation :
Bonjour,
Votre candidature est en cours de traitement.
Vous recevrez une réponse dans les minutes/heures suivantes.
_ Cordialement, |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CV Charef_Kaddouri Lun 27 Juin - 1:04 | |
| - Citation :
Bonjour,
Nous vous recommandons d'améliorer la mise en page.
Merci, après modifications vous recevrez une réponse.
_ Cordialement, |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CV Charef_Kaddouri Lun 27 Juin - 1:40 | |
| - Citation :
Bonjour,
Votre candidature est accepté.
Vous aurez une évaluation pour entrer dans la CIA.
Vous êtes donc convoqué au poste de police.
Plan :
_ Cordialement, (( Le commissariat CIA ce situe à l'icône suivant : )) (( Vous aurez un stage de remise à niveau en RP )) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CV Charef_Kaddouri | |
| |
|