[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cosa Notra Leader

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincenzo Gotti

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2011

Cosa Notra Leader Empty
MessageSujet: Cosa Notra Leader   Cosa Notra Leader Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:00

____________________________________________________________________________________________
Cosa Notra Leader Gambin10
CHAPITRE I
HISTOIRE


La Famille Gambino ou, avant 1957, Famille Mangano est une organisation criminelle, créée en 1931, faisant partie des Cinq familles mafieuses de New York, qui font elles-mêmes partie des 5 Familles de Cosa Nostra qui contrôlent le crime organisé aux États-Unis. Elle est issue de la Cosa Nostra sicilienne. Son influence s'exerce principalement dans la partie Est des États-Unis mais elle s'étend jusqu'en Californie. Ses activités sont le prêt à taux usuraire, le racket, la prostitution, le trafic de drogue, les paris, les contrats d'assassinat, vols de voiture, escroqueries, évasion fiscale, gestion de chantiers de construction, de bars, de discothèques, d'hôtels, de cimenteries et des quais du port de New York.Actuellement, elle est en termes de puissance un peu inférieure à la Famille Genovese.

CHAPITRE II
HIERARCHIE

Cosa Notra Leader Mafia_10
Associé / Engagé : Un associé est une personne en relation avec un de mes membres , il sera alors l'associé de X , mais il peut etre associé de plusieurs personnes. Le terme " associé " est souvent mal exprimé , un associé est en réalité une personne qui rend des services a un des membres , ce n'est pas un rank , puisqu'il peux très bien etre un flic ou un clochard. Tout le monde peux avoir des associés , certains associés deviennent affranchis , d'autres restent associé a un / des membre(s) , d'autres meurent..

Affranchis : Un affranchis est quelqu'un qui a fais ses preuves auprès du patron du quartier appellé " caid " ; l'affranchis fait parti d'une équipe constitué d'affranchis et qui est dirigée par le patron du quartier : le caid / soldat. Un affranchis peux etre d'origine étrangère mais il dois posèder une partie italienne ou sicilienne. Il doit également etre de peau blanche et avoir fait ses preuves en tant qu'associé ou engagé. L'affranchis ne fais pas parti de la famille mais c'est la premier rang de la mafia. Les affranchis n'attendent pas les ordres de leur chef , ils font des coups par eux-memes ils sont donc autonomes , ils se débrouillent pour faire de l'argent , sans oublier de remetre une partie de leur bénéfices a leur chef ( caid - soldat )

Caids / Soldat : Caid ou autrement appellé : soldat , est le premier rang de la famille , c'est le signe d'appartenance a la famille italienne. Pour passer d'affranchis a caid , donc etre nominé , il faut etre de sang pur ( italien - sicilien - italo-américain - sici-amérciain ). Chaque caid dirige un quartier et une équipe d'affranchis , il fait parti d'une équipe de caid dispersés dans le secteur et remet ses compte au chef du secteur qui est appellé caporégime / capo. Chaque semaine le caid doit arroser le capo' d'une belle petite somme , c'est le tribute. Si il ne remet pas l'argent , toute son équipe se fait descendre. Si il se passe des problèmes dans son quartiers , c'est sur lui que cela reviendra , il a donc un role très important.

Caporégime / Capo' : En tant que chef de secteur , il disperse les caids dont il dispose dans son équipe afin que la loi qu'il veux incarner soit appliquée convenablement dans tout son secteur. Il vois souvent ses hommes et biensur , recois une somme ; appellée tribute , chaque semaine par chaque caid. Après , il dois remetre un pourcentage au patron car c'est lui qui lui offre cette protection. Le capo est un homme qui se rapproche des homme des affaires plutot que des hommes de mains , c'est lui qui se charge a ce que chaque équipe soit bien dirigée et que chacune ramène beaucoup d'argent. La place de caporégime , est une place au soleil digne d'un grand homme , une place importante...

Consiglière : En tant qu'avocat et conseiller de la famille , c'est autour de lui que sont posées différentes questions, en effet le consiglière est l'un des roles les plus importants , le consiglière est quelqu'un qui connait tout de la famille mais aussi du fonctionnement , que ce soit les règles ou les derniers faits. Il conseille toute la famille et restera un maximum calme , il sera toujours ouvert a toutes questions ou toutes décisions. Il est peut etre en parti légal mais il peux aussi prendre et donner du travail illégal.

Bras droit : Le bras droit est généralement le meilleur ami du patron , c'est avec lui qu'il prend les décisions les plus importantes ou tout simplement avec lui qu'il passe son temps que ce soit pour se détendre ou pour discuter des affaires en cours. Le bras droit peux aussi se salir les mains , il est généralement envoyé pour liquider certains membres qui ont enfrein les règles de la famille. Comme on peux le constater , il précède le patron mais ce n'est pas pour autant qu'il a autant de pouvoir que lui.

Patron : Le patron est tout simplement la personne qui dirige toute la famille , la plus part des décisions reviennnent a lui , chaque patron a ses caractéristiques et sa facon de voir / gerer les choses , certains se rapproche de la politique , d'autre se rapproche de plus en plus de la rue. Le patron recois quelques millions par an , c'est lui qui distribue une partie au consiglière et a son bras droit. Il n'y a pas grand chose a dire sur le patron mis a part que c'est un homme puissant , riche et parfois caché , un très bon patron ne discutera sans doute jamais avec de simples affranchis , un affranchis n'est rien comparé a celui qui est tout en haut de la hiérarchie...

CHAPITRE III
LES FILMS

Cosa Notra Leader Le_par10

Les films sont le meilleur moyen d'apprendre le roleplay mafieux , rapidement et éfficacement. Les films peuvent vous montrer la vie de chaque role de la hiérarchie , elle peux aussi tout simplement vous dévoiler la hiérarchie. La mafia cache beaucoup de chose / secrets , en regardant les films vous serez surment surpris sur certains points , mais dites vous tout simplement qu'en regardant les films vous serez 100x meilleurs que si vous ne les regardez pas , lorsque vous aurrez regarder quelques films , votre roleplay sera tout simplement changé et vous prendrez gout a l'appliquer. Voici une liste des meilleures films : Les affranchis ,Il était une fois dans le bronx , Les Sopranos ,

(( OOC ))

Nom, prenom : Mattew Phollen ( futurement Vincenzo Gotti )
Level : 10
Ancienne faction : Grove street
Rank : Leader
Connaissance en Rp : Je connais le Rp parfetement, je le pratique depuis plus de deux ans.
Vous pouvez me questionnez sur ce que vous voulez, j'y reponderait.
Vous pouvez faire autant de scène que vous voulez, je vous le prouverez.
Je pense qu'une motivations est inutiles vu l'histoire de ma mafia.
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Diesel
Modérateur
Modérateur
Tony_Diesel


Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2011

Cosa Notra Leader Empty
MessageSujet: Re: Cosa Notra Leader   Cosa Notra Leader Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Jerome_Diesel

avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34

Cosa Notra Leader Empty
MessageSujet: Re: Cosa Notra Leader   Cosa Notra Leader Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
The Scorpion
Fondateur MON-RP
Fondateur MON-RP
The Scorpion


Messages : 173
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Los Santos

Cosa Notra Leader Empty
MessageSujet: Re: Cosa Notra Leader   Cosa Notra Leader Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:46

[Accepté en tests]

Raison : De la présentation, des images, super !

PS : Va faire les postes de ta faction.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-rp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cosa Notra Leader Empty
MessageSujet: Re: Cosa Notra Leader   Cosa Notra Leader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosa Notra Leader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout Cosa Notra
» C.V Cosa Nostra
» Candidature, Chef Cosa Nostra
» Candidature Chef Cosa Nostra
» Demande d'etre leader des F.B.I de dédé .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Administration & Demandes administratives :::... ::  Dirigeants factions  :: Demandes refusées. -
Sauter vers: