[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !

 

 Curriculum Vitae de Lil Wave

Aller en bas 
AuteurMessage
Lil_Wave
SuperAdmin
SuperAdmin
Lil_Wave


Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2011

Curriculum Vitae de Lil Wave Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Lil Wave   Curriculum Vitae de Lil Wave Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:12

Lettre de candidature : (( IC ))

  • Votre nom et votre prénom : Lil Wave
  • Votre âge : 30ans
  • Votre sexe : Masculin
  • Votre lieux de résidence : Idlewood
  • Votre numéro de téléphone : 5637
  • Votre lettre de motivation :
    Monsieur le Directeur Fédéral ,
    Bonjour , je me présente , je me nomme Lil Wave et aujourd'hui je vous écris cette lettre de Motivation afin de rejoindre vos effectifs .
    Issue d'une famille assez Riche vivant à Las Venturas , j'ai fait de longues études de Droit pour faire le métier qui me passionne soit Collaborer avec vous .
    J'ai décidé de venir m'installer à Los Santos après la mort de met parents et rejoindre vos rangs . J'ai vue que la C.I.A manquait d'hommes et c'est pour cela que je vous fait parvenir ma Lettre .
    Quand je vivais à Las Venturas on m'a enseigner la Maitrise des armes , la Défense et l'attaque ce qui fait de moi un Homme Courageux .
    Si je vous écris ceci , c'est pour arrêter tout les Malfaiteurs qui braque , viole et Kidnap des gens pour Rançons .
    Monsieur le Directeur , j'éspère sincerement que ma lettre vous fera réfléchir .
    Mes Sincères Salutations .

    Cordialement Lil Wave .


Informations complémentaires : (( OOC ))

  • Votre âge : 15ans
  • Votre niveau : Lycéen , (Rp : 18/20)
  • Vos anciennes factions : LSPD , San New
  • Vos disponibilités : Assez souvent


[i][i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curriculum Vitae de Lil Wave Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Lil Wave   Curriculum Vitae de Lil Wave Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:15


Citation :

Curriculum Vitae de Lil Wave Cia
Bonjour,

Votre candidature est en cours de traitement.

Vous recevrez une réponse dans les minutes/heures suivantes.

_ Cordialement,
Curriculum Vitae de Lil Wave Sign2h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curriculum Vitae de Lil Wave Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Lil Wave   Curriculum Vitae de Lil Wave Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:28

Citation :

Curriculum Vitae de Lil Wave Cia
Bonjour,

Votre candidature est accepté.

Vous aurez une évaluation pour entrer dans la CIA.

Vous êtes donc convoqué au poste de police.

Plan :
Curriculum Vitae de Lil Wave Carteu


_ Cordialement,
Curriculum Vitae de Lil Wave Sign2h



(( Le commissariat CIA ce situe à l'icône suivant : Curriculum Vitae de Lil Wave Point ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curriculum Vitae de Lil Wave Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Lil Wave   Curriculum Vitae de Lil Wave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curriculum Vitae de Lil Wave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Factions légales :::... :: => Central Intelligence of Agency <= :: Recrutement :: Candidature retenues-
Sauter vers: