Dickson_Scott
| Sujet: [Candidature] Dickson_Scott Mer 29 Juin - 2:06 | |
| IC - Citation :
Nom : Scott Prénom : Dickson Âge : 25 Ans . Date de naissance : 03/07/1985 Adresse : ------ Depuis quand êtes-vous dans Los Angeles : Depuis 5ans .
- Citation :
Motivations :
Bonjour/Bonsoir
Shérif,
Je me présente, je m'appele Dickson Scott et je suis agé de 25 ans. Je vous écris cette lettre afin de faire parti de votre effectif. Mon frère et moi sommes arrivés à Los Angeles , le 24 juin 2006. . Nous avons fait des études dans l'école de Police de New York où nous réussissions notre année. Malheureusement, nous dûmes partir pour des raisons qui restent personnelles. Comme tous les êtres humains dans ce monde, j'ai des qualités et des défauts. Je suis un homme intelligent, patient, et je suis très sociable. Mes défauts sont tête en l'air et très nerveux mais j'essaye de jour en jour de m'améliorer. Je suis conscient du rôle de policier et ma méthode est de discuter avec les détenus, leur faire comprendre que les meurtres ne servent à rien. J'essayerai de les convaincre que les travails légaux sont beaucoup plus intéressants.
Je vous pris de me croire, Shérif, à l'assurance de mes sentiments dévoués.
Monsieur Scott .
Dans l'attente de vôtre réponsse, je vous prie d'agréer, Monssieur, l'éxpression de mes respectueuses salutation
OOC - Citation :
Level : 1 Age : 14ans
Questionnaire OOC : Qu'es-ce que le Metagame (exemple) : Utilisation d’information OOC à des fin IC, comme lire le pseudo sur la tête du joueur et l’utilisé en IC.
Qu'es-ce que le Powergame (exemple) : Réalisation d’n action InGame qui est impossible à faire IRL , comme faire un accident violant puis repartir tranquillement en voiture .
Qu'es-ce que le Bunnyhop : Sauté pour avancé plus vite .
Qu'es-ce que le Carkill : Foncé sur un joueur avec un véhicule à plusieurs reprise pour le tué .
- Citation :
Heures de connection :Tous les jours de 10h jusqu'à en soirée ( vacances )
- Citation :
Motivations OOC :
Je suis level 1, je connais et je respecte bien les règles de serveur, j'ai jamais été report ou sanctionné par un admin j’ai toujours été respectueux en vers tout le monde, je vien d'arrivé dans le serveur, je connais bien le RP des factions légales dont la LSPD , voilà pourquoi cela m'intéresse de vous rejoindre je suis très motivé.
Avec tout mon respect, merci. Mr Dickson Scott
| |
|
Lil_Wave SuperAdmin
| Sujet: Re: [Candidature] Dickson_Scott Mer 29 Juin - 2:10 | |
| L'équipe administrative du recrutement des services de police de Los Santos a le plaisir de vous annoncer que vous êtes retenu pour passer vos tests d'adaptation.
Mes sincères salutations,
Shériff Adjoint : Lil Wave | |
|
Dickson_Scott
| Sujet: Re: [Candidature] Dickson_Scott Mer 29 Juin - 2:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Dickson_Scott | |
| |
|