Cv Arthur_Berny
Curriculum Vitae
Nom et prénom : Berny, Arthur
Adresse : 154 Boulevard Andreas
Numéro de téléphone: 281271
Adresse courriel :
Arthur_Berny@SN.LS-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Etudes: J'ai étudié en Journalisme, ce qui fait de moi la bonne personne pour votre organisation
Intérêts et loisirs: Je suis interesser par tout se qui conserne la ville, Quand j'ai des temps libre J'aime me balader.
Objectif de travail Dans mon travail, Je me donne comme objectif que tout les travail sois remis a temps et en lieux.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lettre de motivation:
Je Veux rejoindre le san news car tout comme dit plus hauts. Je sort de l'école de Journalisme. Si vous me choisissez Vous choisissez quelqun sur qui compter. Quelqun qui n'a pas peur de tout se qui pourrais arriver et quelqun de sympas. Je suis motivé a se que Los santos sois plus belle et mieux vue par les autres villes.(Tels que san fierro, Fort Carson, Bayside, ...). Sur ce, voici mes motivations.
HRP
Prénom: Cédric
Disponibilités: Comme c'est l'été, Je n'ai plus vraiments d'horraire,
mais le plus que je peu aller est de 13h a tard le soir.
Merci de lire