Alors voila, etant donné que remy et moi même avons posté un message pour améliorer la faction il y a plusieur jours, et qu'il n'y a pas eu de réponse. J'ai decidé de tout simplement la quitter. Et etant donné que la faction a réouvert et que scorpion avait fermé la faction racer'z, j'ai joué le jeux et je me suis mis dans la médecine. Mais ce métier n'est vraiment pas complet et je me fais plus chier qu'autre chose.
Je poste donc cette demande pour redevenir le Chef de cette faction et aider les nombreuse personnes qui veulent tuner leurs voitures :
CV IG
Nom IG : Leo_Johnson
Numero de telephone : 170280
Ancien métier : Ambulancier.
Niveau de RP : 80% je pense ....
Pation : Les voitures !!
Alors voila, depuis mon plus jeune age, mon pére etait responcable d'un garage de voiture de course et de tunning. Je suis donc pationné par les voitures depuis mon plus jeune age.
Mon pére m'a toujours refusé de reprendre son entrerpise mais oujourd'hui, il n'est plus de ce monde ... C'est pourquoi plus personne ne m'empéchera de perpétuer sa pation.
Pour faire plaisir a ma mére, je me suis plutot aurienté dans la médecine. Aujourd'hui, j'ai perdu toute motivations dans ce dommaine et aimerais reprendre l'entrerpise de mon pére qui est fermé depuis sa mort. De nombreux salariés ont etait lissencié a cause de la fermeture de ce garage. J'aimerais l'eurs offrir une seconde chance et pouvoir approfondire leurs pation.
Cordialement, Leo_Johnson.